![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 1000 RR |
J'ai besoin de votre aide!
Je me demandais, par curiosité, si quelqu'un pourrait m'informer du parcours routier de la SAAQ, à Trois-Rivières? Bin si quelqu'un le connait ou vient de faire l'examen, sa serait bien apprécié! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 35
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
Quand le fais-tu ?
Je peux te le montrer avec un accompagnateur (je viens de réussir mon exam sur route à Trois-Rivières Mais demande moi pas les rues, je suis de la Rive-Sud de Montréal |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: CBR 1000 RR |
J'y serai à 3 rivières en fin de semaine, mais pour sortir la moot du sous-sol, pis
faire un petit changement d'huile.. en même temps que de recharger la batterie! Bref, je crois qu'elle sera prête pour dimanche... en espérant qu'elle ne fasse pas la capricieuse!!! Alright a+ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 35
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
Si tu veux le faire Dimanche, il faut que tu te trouve un accompagnateur également, n'oublie pas... J'ai mon full permis
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: GSX-R600 |
meme chose ici....j'ai fait mon examen hier, j'me souvient quand meme pas pire du trajet....
y reste que peut importe le chemin qu'ils te font prendre, si tu roule ~40 kph, t'as le temps en masse de checker gauche droite angle mort pis d'admirer le paysage, les oiseaux, etc .... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen sur route Trois-Rivières... | Stat | S.A.A.Q. | 4 | 07/04/2006 22h05 |
| Circuit du test sur la route a longueil ??? | kamikaze | S.A.A.Q. | 12 | 20/04/2005 00h00 |
| Circuit du test sur la route à Laval? | Marc1.8T | S.A.A.Q. | 20 | 14/04/2005 19h02 |
| Circuit du test sur la route a St-Hyacinthe??? | V-N | S.A.A.Q. | 5 | 05/04/2005 16h30 |
| *** La belle route de Trois-Rivières--La Tuque RI Sam 08 *** | papakerro | Rides Trois-rivieres | 1 | 07/05/2004 23h37 |