![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 1000 RR |
Question de même!
Mon cousin a sortis sa moto la semaine passé. Il n'a pas encore payé son immatriculation pour cette année, mais son certificat de l'année passé est bon jusqu'au 30 avril prochain! Ma question est la suivante: Peut-il circuler sur les routes avec son certificat de l'année passé (expire bientôt) ou bien il doit payer son immatriculation immédiatement avant de circuler de nouveau? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Ouains, foutues plaques. J'hais le 30 avril pour ca : date limite des impots, date limite de l'immatriculation. Va falloir que je trouve l'argent pour ca, ca arrive bientot !!! Je pourrais demander ca comme cadeau de fete, haha
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| immatriculation en ontario | thegent | Motosports / Sportbikes | 37 | 22/10/2009 11h52 |
| Immatriculation | AlanKing99 | S.A.A.Q. | 18 | 27/04/2007 02h27 |
| Immatriculation moto 2007 | Ski2fly | Motosports / Sportbikes | 15 | 22/03/2007 11h09 |
| Immatriculation remorque | Ziguy | S.A.A.Q. | 4 | 10/08/2004 18h43 |
| immatriculation?? | pikachu | Motosports / Sportbikes | 37 | 25/02/2004 17h48 |