![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Un Harley chromé!!! ben oui!! |
J'AI REUSSI!!!!!!!
Le gars était super smatt, ben relax il m'a dit promène toi comme si t'était seul, j'te dirai par ou passer!! Très correct, il a fallu que je lui demande par 2 fois mes erreurs... pas grand chose qu'il me répond; "tu as fait un changement de voix double, mais c'était serrer dans le temps, donc c'est OK, pour le reste, rien a dire, Félicitation!!" J'ai été assez chanceux, il a eu un acalmie de la pluie quand c'était à moi, après mon test, juste le dessus des cuisses trempe un peu... Sa va ben dormir à soir!!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Un Harley chromé!!! ben oui!! |
Le pire c'est qu'en me retournant à la moto, j'perd dans un grand trou d'eau mon beau nouveau permis en papier!!! je l'ai fait sécher en arrivant, Y,é juste un peu plus croustillant!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| derniere ride poche! | Elk666 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 31/10/2007 19h26 |
| Le 6a est dans ma poche | DM Dogg | S.A.A.Q. | 9 | 05/08/2005 11h03 |
| Un sk8 en pleine tronche! | ThunderStruck | Videos | 7 | 29/10/2004 20h12 |
| Bolle a air pleine d'huile | Raceleader | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 01/09/2004 07h54 |
| Rossi en pleine glissade ! | Tonin | Videos | 20 | 20/05/2003 23h23 |