![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki gsxr 750 |
salut jai besoin adresse pour faire la location d'une moto pour mon test routier le 3 mai j'aurais besion des coordonée des place ou y font la location pour de tel occasion!!!!!
sur ma moto jai8 peur que l'évaluateur me dise que mes flasher sont trop petit a cause de mon passage de roue donc je prend pas de chance merci folks!!! a bientot!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: N'a pus... :( |
Ils en loue sur place...
Pour etre sur d'en avoir une, vas y qques jours avant pour t'en réserver une... C'est pas la SAAQ qui les louent bien sur... mais des compagnies privées... Sinon... essaye peut etre d'apeler chez Tecnic |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: suzuki gsx-r 750 2000 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: I hope un GSXR-750........ |
Rien à dire.....sauf une chose......amène du $$ sinon ca va faire comme moi ....t'as les nerfs en boules à cause de ton examen et la le mec te dit.....euhhhhh mon intérac marche pas ...pique toi une course jusqu'au guichet le plus proche....calis*e
À longueuil ......va voir le mec directement avant ton examen avec le cash....il se trouve dans une minivan avec plein de stickers marqué LOCATION AUTO/MOTO....tu peux pas le manquer dans le stationnement de la SAAQ......tu paye, il te remet un reçu ensuite tu te présente à l'intérieur pour passer dans la machine infernale qu'est la SAAQ. Quand c le temps de ton exam...le mec vient te montrer ta moto et c parti!!! Bonne chan!! M-A
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TEST ROUTIER REUSSIT A LONGUEUIL | ludski | S.A.A.Q. | 15 | 07/05/2007 23h27 |
| BESOIN DE CONSEILS POUR TEST ROUTE (LONGUEUIL) | BluMartini | S.A.A.Q. | 3 | 12/06/2006 15h04 |
| Circuit routier test de la SAAQ pour Longueuil | rock n roll | S.A.A.Q. | 2 | 01/06/2006 07h01 |
| Location de moto pour aller aux US | el_cabalistor | Motosports / Sportbikes | 3 | 22/07/2005 11h34 |