![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
bon ok ! ca fait un petit bout que j'ai passer mes cours et je connais qqes personnes qui sont
dans le processus du cours/examen qui me demende les petits details qui ne faut pas oublier pour les examen j'aimerait faire une liste de petite chose a ne pas oublier pour ne pas perdre de point inutile des point valable vise-a-vis la saaq ( verifiable ) pas de mauvaise habitudes apres l'examen ont conduit a notre aise mais pour l'examen c'est important donc je par la liste ! angle mort : gauche-droit-gauche ( exagerer pour les test ) quand : a tout les departs facon d'embarquer sur une moto : frein avant apres jambe droite ,relever la moto tout en tenant le frein ajuster les miroirs jambes coller sur la tank = meilleur controle ce dont je ne suis pas sur : position des mains a l'arret,position des pied,a un arret cluctch plus brake ? ou deux pied par terre,emplacement dans la voie sur route a "X" voies gauche centre droit etc. j'aimerait monter cette liste avec votre aide et avoir une version imprimable !
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit Rappel | fizz1 | Motosports / Sportbikes | 11 | 19/06/2007 23h45 |
| Petit rappel MotoEndurose 20 Aout 2005 | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 0 | 02/08/2005 16h24 |
| Petit Rappel Pour Les Plaques | GODZILLA | S.A.A.Q. | 1 | 28/04/2005 11h51 |