![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650 |
A partir de ce midi je peux enfin me promener seul . J'ai réussi mon examen sur la route et il n'y a vraiment pas de quoi s'en faire. J'ai passer l'ex. a St-Antoine et sa s'est très bien passer. Un tour dans St-Jérôme un parking en 45 et un tour d'autoroute et c'est dans la poche!! Bonne chance a tout ceux qui sont rendu là!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tolérance quand c'est 2 apprentis pas de permis? Vrai? Faux? | Fever | Apprentis conducteurs / Learners permit | 46 | 20/11/2007 10h16 |
| YOUPIIII!!!! Enfin je l'ai mon permis!!! | Triumphtt | S.A.A.Q. | 19 | 07/05/2007 22h32 |
| Haaaaaaaaa enfin un vrai char.... | MrHappy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 07/11/2006 16h52 |
| Vrai ou pas vrai???? | V-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 12/10/2006 23h47 |
| Enfin j'ai mon permis d'apprenti!!!!!!! | JUST2K2 | Motosports / Sportbikes | 22 | 04/09/2003 11h53 |