![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
je commence le premier de toute la gang... je me lance sur le T avec une suzuki GS 500 de tecnic. jatend son signal a la madame a sherbrooke en passant, gauche droite et je part je m'immobilise dans la boite pratique parfaitement , je me tourne ouahhh jai regardé par terre et pose les deux pieds au sol ... stress un peu car jme suis vraiment mla placer sur le T ... jme place oublie mes gauche droite attend meme pas son signal pis je part et m'immobilise parfaitement dans la boite. le reste du trajet a été parfait ensuite. resultat. 68/68 je fait Quoi !!! tavais vue que javais oublier de faire s'que jai mentionné plus haut. elel me dit oui mais cetait vraiment pas grave ok pis ma roue arriere a "chirré" un peu a l'arret en courbe ca derangeais pas. elle me repond = Non !
donc un test parfait. allez a Sherbrooke passé vos test super fine la madame. mais je vous souhaite de pas pogner le gars par contre il etait assez strique. exemple : larret dans la boite ( la madame enlevais pas de point si le pneus etait vis- a vis la ligne... le gars oui. en tk ont va ce voir sur la route j'espère : j'ai hate denvoyer la main à vous tous :P
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 35
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Craze B-Day Hier !!!!!!! | GiJoe | HORS SUJET / OFF TOPIC | 52 | 15/08/2007 13h59 |
| Le pont de la Concorde hier | ninja_10r | Motosports / Sportbikes | 20 | 29/06/2006 09h26 |
| Police hier soir | dwater | Motosports / Sportbikes | 6 | 05/08/2005 01h02 |
| crash avant-hier... DOH! | FIKS | Photos | 10 | 07/06/2004 00h34 |