![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
Je sais qu'il y a du monde qui ont pris congés ce matinpour aller passer leur permis... pis un coup rendus devant... FERMÉ... juste des grèvistes...
Alors si vous passez votre permis aujourd'hui... appelez avant poue savoir ce qu'il se passe... Montréal (514) 873-7620 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Étant donné que le gouvernement dors sur leurs conventions collectives depuis deux ans, et bien voilà que les fonctionnaires décident de débrayer pour une demi journée. Ceci en avis pour le gouvernement se réveil.
Le gouvernement ont rit des employés de la SAQ, et bien les autres fonctionnaires ont appris de ce conflit, et je crois que ca ne sera pas beau. D'ailleur les employés attitré au encaissement des chèques d'impôts sont en grève illimitée....héhéhé vos chèques d'impôt ne seront pas encaissés par le gouvernement, en tout cas pas tout suite. Lots of Moula qui va dormir. Je crois que ces employés (les fonctionnaires) sont dans leur droit surtout que ca niaise depuis deux ans. Je vous dit que ce gouvernement fait vraiment dur, moi j'en ai plein mon casque du Libéral, dire que j'étais, oui j'ai bien dit "j'étais" Libéral. Vive un Québec Libre.....S.T.I. Ca va être la première fois de ma vie que je vais avoir hâte au prochaine élection. 10-4
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
Citation:
-Prendre une journée de congé à la job... -Venir m'emprunter mon casque -Venir me ramener mon casque que je lui ai prêté -Se rendre la bas en bus -Repartir en bus -Et recommencer tout ça quand il aura eu son rendez vous... WoW... J'suis vraiment toujours bien impressioné par les moyens de pressions... c'est toujours les mêmes qui payent... NOUS...LES TROUS DU CULS... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre avis please (un avis policier serait bienvenu aussi !) | Titou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 32 | 07/02/2008 17h02 |
| Pas de grève à TVA | LuckyLuc | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 01/04/2007 18h24 |
| Je Passait Mon Permis Le 20 mai Reporté Saaq En Grève | TequiLady | Nouveaux membres / New members | 15 | 29/05/2005 13h03 |
| Greve a la SAAQ part II | MM | S.A.A.Q. | 7 | 16/05/2005 19h24 |
| Examen sur la route SAAQ (Avis aux apprenties) | philsv650s | S.A.A.Q. | 50 | 14/04/2005 13h44 |