![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Bécycle vroum vroum |
Si une lumiere etais fraichement rouge, je me mettais au neutre a l'examen. No problem there.
Si t'est pas certain, l;exam dure juste 30 minutes, tu peux toujours rester embraille...t'auras tout l'ete apres ca pour recuperer le poignet. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx10 & cbr900 |
Merci bien pour tous les conseils.... J'ai quand même enduré mes crampes de poignets pendant un peu moins de 25 minutes. L'évaluateur m'a dit que j'étais une bonne conductrice et que mon chum n'aurait plus beoisn de m'accompagner maintenant. Enfin, je vais pouvoir le laisser à la maison
Bref, j'ai eu mon permis et j'en suis bien heureuse.... merci encore à tous |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question sur Auto-Evaluateur!URGENT! | Samcem | S.A.A.Q. | 1 | 17/03/2008 07h17 |
| Petite ride demain qqun ???? | smoke | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 05/10/2007 10h32 |
| Petite ride demain samedi 18 Aout 2007 | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 17/08/2007 22h14 |
| urgent besoin d'un rim avant avec pneu pour r6 | kara66 | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 17/06/2005 18h31 |