![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki gsxr 750 |
et oui un peu de retard mais mon 6a est dans ma poche arriere depuis le 3 mai!!!! enfin !!!!!! le tout s'est bien tot mis appart quelques erreurs de stresse du genre flasher pas du bon bors apres le stationnement en 45
mais en gros ca bien été a cet été!!!!!du mois si mon horraire le permets :/ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accompagnateur RT/RI : 26-27 avril Ste-Victoire de Sorel: jct 133 - 239 | Rotule | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 39 | 27/04/2008 09h37 |
| Une autre victoire! | -GIXXER- | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 08/04/2008 23h35 |
| Accompagnateur / Sainte-Victoire de Sorel (soir / we ) | Rotule | Apprentis conducteurs / Learners permit | 15 | 10/08/2007 17h16 |
| J'ai remporté la victoire contre pistolio | th4li£ | Blagues / Jokes | 11 | 09/05/2007 23h11 |
| encore une victoire du canadien | fastboyz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 29/12/2006 17h16 |