![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yami |
bon, je viens de couler mon examen theorique a la saaq. j'ai juste fait 9/14 questions et bang.
juste pour me sentir un peu mieux ou pier je voudrai savoir combien de fois vous avez fait votre examen theorique. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Moi, une fois.
Ma blonde 1 fois le théorique et 2 fois le pratique. Te sens-tu mieux?? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: Bécycle vroum vroum |
Le circuit ferme de pratique est touchy, mais sur l'examen theorique je crois que j'ai fait une faute, pis ca avait meme pas rapport avec la moto...
sens toi pire |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: Custom |
1 seul fois, l'examen c'est arreter a 27 questions, parcours sans faute et comme gralo dit pratiquement pas rapport a la moto.
Sois plus préparé la prochaine fois.... prepare toi pour le circuit fermé c'est pas mal plus "tuff" |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
J'ai fais pareil. Je roulais avec mon bike sans permis |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une vérité qui dérange / An Inconvenient Truth | Suzhook'd | HORS SUJET / OFF TOPIC | 24 | 12/02/2008 23h32 |
| La Verite sur la Moto | Dark | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 05/05/2007 15h13 |
| Un VYRUS que je voudrais bien | RAF 383 | Motosports / Sportbikes | 22 | 20/11/2006 21h38 |
| La vérité sur les hommes... | KaMay | Blagues / Jokes | 16 | 04/05/2003 20h14 |