![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Verte, SM, piton ou sur glace... |
Salut la gang!
Il y a du nouveau sur www.saaq.gouv.qc.ca ! Tout d'abord le bilan routier 2004 est en ligne, des heures de plaisir à décortiquer les chiffres!!! Mais plus intéressant, de nouveaux services en ligne sont maintenant disponibles. À mon grand plaisir, il devient possible de remiser un véhicule ET de le remettre sur la route par internet, de 7h30 à 23hres du lundi au samedi et le dimanche de midi à 23hres. Pour moi c'est génial: J'ai 2 motos mais n'en "plaque" qu'une: alors pour la somme de 8$ payable par site sécurisé sur visa, (même prix qu'en succursale) je peux remiser une moto et plaquer l'autre en 10 minutes, même le soir, même la fds, sans file d'attente
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| New site with a novel approach to fighting the SAAQ | buddyrm | S.A.A.Q. | 3 | 31/08/2007 00h23 |
| site de la saaq /les victimes de la route:5000victimes.com | dezed | S.A.A.Q. | 1 | 28/04/2007 10h56 |
| Nouveau sur le site... Mais pas nouveau de la moto | donny | Nouveaux membres / New members | 12 | 03/09/2005 20h44 |
| site saaq | dezed | S.A.A.Q. | 0 | 08/07/2005 16h13 |
| nouveau sur le site ...nouveau sur le bike ! | rick316 | Nouveaux membres / New members | 8 | 09/05/2004 21h55 |