![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bon je suis nouveau et j'ai la piqure des moto depuis quelques années !
Jeudi prochain je vais passé mon examen théorique et j'ai tres hate. Est t'il difficile ? combien de questions ? on a tu un ''laps'' de temps ? je voudrais savoir quand je peux faire l'examen pratique ? est ce qu'il faut que j'attendre un mois apres avoir réussis mon examen théorique pour passer le pratique ? Avec cet examen pratique je peu rouler avec un accompagnateur ? Apres le pratique je doit attendre 7 mois pour pouvoir avoir mon vrai permi et rouler seul ? j'ai fait des recherches mais j'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais dison que sa me ''fuckais'' plus que d'autre choses |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: Custom |
Simple question.... T'es tu inscrit pour un cours, si non ce serait déja un bon départ
Toutes les réponses vont suivre! Bienvenue en passant |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
de koi sans préparation ?? j'ai tu dis que j'étais pas préparé ??
j'ai le livre ''conduire une moto'' édition 2002 donc je pense qu'en revisant bien ce livre il y aura pas de probleme non ? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: Yamaha FZ-6 |
Et bien, si tu es quelqu'un à l'esprit logique, tu peux avoir quelques problèmes avec les questions de la SAAQ si tu n'a pas pris de cours. Essaie toujours de te 'minder' qu'ils sont là pour savoir si tu n'est pas un danger sur la route, pas que tu est logique dans tes réponses.
Petit truc, à 95%, si le mot ralentir est dans un choix de réponse, c'est la bonne réponse. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
quoi je pouvais suivre mon cour avant ? lolol
je l'ignorait totalement désolé .. mais si je fais mon examen théorique et que je la réussis est ce que je vais avoir la parti théorique dans le cour quand meme ? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: marauder |
cest 32 question pis il te faut 27 bonnes sinon tu est faite bonne chance moi je lai pocher juste d'une maudite question attention au attrape
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| c'est a ton tour ... de te laisserrr.. | b-sIdE | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 08/07/2007 12h51 |
| LOGSAT....C'est a ton tour.... | moncoeur | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 14/01/2007 15h22 |
| TI-GUY...c'est a ton tour là | moncoeur | HORS SUJET / OFF TOPIC | 38 | 28/09/2006 22h36 |
| c'est a mon tour | pierre | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 05/09/2006 00h19 |
| C'est a mon tour | DM Dogg | Nouveaux membres / New members | 3 | 09/06/2004 21h36 |