![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Snif Snif de chômage pis de SAAQ ! Grrrr |
hein quoi ???
Tu veux dire qu'après cette date là, on pourras plus passer d'examen ? tu me gnaise ? Kc qui se passe avec ca ? ils penses quand même pas réussir a gagner, comme la SAQ ??? (c drole, en + ya juste une lettre de différente lol) |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Hayabusa 2001 |
Makiavel tu ma fait peur mon ti-maudit
Je vien d'appeller a SAAQ et il mont dit qu'ils seraient en greve a partir de mercredi prochain au matin, ce qui veux dire le 18 mai au matin..... oufff j'ai eu vraiment peur la mon test est le 17 mai pm alors avis a tous.... GREVE DE LA SAAQ 18 MAI AU MATIN! |
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Une journée seulement ou pour une durée indéterminée ?
J'ai mon amie qui reprend son exam en circuit fermé le 10 juin....j'espère que ça ira pas jusque là car elle va capoter ...son chum a fait le sien hier ! |
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: Yamaha FZ-6 |
Je passais mon examen le 18, j'ai pris mes vacances la semaine après pour aller 'rider' dans les cantons de l'est, c'est déjà tout organisé
Là je suis pas trop fier de nos fonctionnaires Facque, si on se fie à la vitesse de négociation de notre brebis nationnale (Charrest), j'ai b'in l'impression qui va falloir que je roule sans permis cet été... Si quelqu'un peut me dire n'importe quoi pour me détendre, là je suis vraiment ouvert à tous les commentaires... |
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Citation:
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| STM ... grève finie ?? | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 25/05/2007 16h27 |
| Pas de grève à TVA | LuckyLuc | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 01/04/2007 18h24 |
| Augmentation + Grêve??? | simtremblay | S.A.A.Q. | 2 | 22/06/2005 13h33 |
| Greve a la SAAQ part II | MM | S.A.A.Q. | 7 | 16/05/2005 19h24 |
| **avis GrÈve Saaq*** | Badaboom | S.A.A.Q. | 32 | 09/05/2005 08h26 |