![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 16
![]() Moto: yamaha R6 2004 - honda cbr 600rr 2006 |
Salut tout le monde, est ce que la police peut savoir combien de temps ca fait que qqun à son permis de moto. Je connais juste une personne avec son permis mais elle l'a juste depuis cette année. C le seul accompagnateur possible que je connnaisse.
qqun m'a déja dit que la police ne pouvais pas vérifier cette information mais je ne veux pas prendre de chance car je me suis deja fait pogner avec un 6R sur un R6... je m'en ai tiré mais j'ai une belle note à mon dossier qui dit que ca va me couté cher la prochaine fois éclairer moi qqun ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Selon notre policier maison, oui, ils peuvent voir depuis combien de temps ton accompagnateur a sa classe 6.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question??? | Fitz | Motosports / Sportbikes | 16 | 06/08/2007 22h10 |
| une question s.v.p | toptwin | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 2 | 24/10/2005 15h43 |
| question sur r6 | spawn | Motosports / Sportbikes | 13 | 01/02/2005 18h00 |
| question! | tibuck | Motosports / Sportbikes | 7 | 11/09/2003 09h56 |
| Question | SpeedAddict | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 23 | 24/11/2002 12h15 |