![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Harley Road King 1340 1998 |
Salut, J'ai deja utiliser ce soft sous Xp et ca roulait No.1 .
Je viens d'upgrader a Windows Vista et meme en mettant compatibilité xp le programme n'affiche pas les questions... QQ'un a reussi a le faire rouler sous vista? sinon je devrais aller chez mon bro faire rouler ca sous XP |
|
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2008
![]() |
Excuser mon francais..
Est-ce que quelqun pourraiz m'emvoyer le zip a mon couriel? Mon esti de travail block tout and je ne peu pas to "downloader" :-( J'ai mon exam ce vendredi and j'aurez besoin toute sorte d'aide! Merci en avance! markstraz@gmail.com Oublier mon request, j'lai telecharger chez in ami, merci quan'meme! Dernière modification par MarkStraz ; 14/05/2008 à 10h04 |
|
|
|
|
|
#43 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2008
![]() |
Citation:
J'ai personnellement essayé le truc #2 et ça marche Quelqu'un a éprouvé des problèmes avec XP: Media Center Edition ? Ma blonde ne peut pas le rouler... après l'étape ou on met notre nom... ça fait juste fermé. =/ Pourtant le même cd marche sur le XP SP2 de son frère et sur mon Vista (avec le tweak plus haut). |
|
|
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2008
![]() |
Bonjour tout le monde. Je suis nouveau ici. Je veux remercier pour l'auto evaluateur. ca ma bien aide pour l'examen. j'ai faite une seule faute. une stupide a par de ca.
next les cours pratiques |
|
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2008
![]() |
Salut tout le monde, juste une petite question:
Au fait j'ai telecharger les fichiers, puit je les ai graver sur un CD. Apres quand je met le CD dans l'ordis, je fais ignorer 2 fois mais apres ca me dit que le programme doit etre executer du disque compact auto-evaluateur. Qu'est-ce que je peux faire? Merci, djnoor |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réussite de votre test MOST à la SAAQ | RacingMarie | Sondages / Polls | 41 | 27/07/2008 18h36 |
| Test interactiofs de la SAAQ | vlakbbo | S.A.A.Q. | 6 | 08/07/2006 18h51 |
| Test SAAQ | NoTiMeToLoSe | S.A.A.Q. | 10 | 17/05/2006 21h45 |
| Pas de chain guard et test dla SAAQ | bruno2000 | S.A.A.Q. | 9 | 15/07/2005 15h43 |
| My SAAQ test ... | i_am_marc | Motosports / Sportbikes | 9 | 27/04/2003 10h53 |