![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
http://www.saaq.gouv.qc.ca/services-saaqclic/public/fr/questionnaire.htm
Voici le même logiciel que la saaq utilise lors de ces examens. Dernière modification par Dedmann ; 06/05/2008 à 11h09 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
[message édité]
Fichier Installation.txt Copié les fichiers sur un cd et utilisé l'autorun Ignoré les erreur pendant l'exécution du logiciel Si le CD ne démarre pas de lui-même, démarrez AEMN.EXE --- Merci pour cette trouvaille!!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
Tu ouvre ça avec Winrar. Pour downloadé cliquez ici!.
Et comme y'a beaucoup de lien sur cette page. Si tu es dans le doute, download ça WinRAR 3.42, Trial. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
Qu'as tu essayé, quel système d'exploitation.... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Moto: CBR 600 F2 (First Bike) |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() |
J'ai mon examen théorique vendredi le 12 aout.
J'ai downloader les fichiers et je les ai graver sur 2 cds différent. J'ai testé sous win xp sp2 et win 2000 sp4 et dans tout mes essais le logiciel démarre, mais losque je veux commencer le test ou visualiser une section je n'ai qu'un ecran noir? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: 02 R6 |
Hi , merci pour SAAQ exam, jai mon test bientot et la je peux pratiquer
Est-ce -que c'est la version courante de lexamen de la SAAQ.???? Pour mieux aider ceux qui ont des problemes a ouvrir l'application Voici ce que j'ai fais: 1. Downloader le fichier poste par Shingo and save as sur ton ordi( ie: DESKTOP) 2. Downloader la version WINRAR sur le site et save as sur ton DESKTOP aussi ou peu importe. 3. Extracter tout les fichiers dans WINRAR de saaq_exam.rar dans un nouveau fichier que tu peux appeller SAAQexam. 4. Ne pas jouer avec les fichiers. 5. Ouvrir une application pour BURNER du data ( ie NERO, CD CREATOR etc..) 6. Burner tout les fichiers SAAQexam ( comme dans mon example) sur un cd vierge(obviously) 7. Double click sur ton Cd drive dans MY COMPUTER. 8. Pour moi le autorun ne fonctionne pas, donc jai double clicke sur l'icon AEMN.exe( c'est un icon blue) 9. Tu vas avoir un message d'erreur, click sur IGNORE (3 fois), puis le tour est joue. 10. Lorsque le programme fonctionne ( ecran blue) , utilise les fleches pour descendre a DEBUTER ou COMMENCER TEST. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Test SAAQ | NoTiMeToLoSe | S.A.A.Q. | 14 | 27/03/2009 21h53 |
| Réussite de votre test MOST à la SAAQ | RacingMarie | Sondages / Polls | 41 | 27/07/2008 18h36 |
| Test interactiofs de la SAAQ | vlakbbo | S.A.A.Q. | 6 | 08/07/2006 18h51 |
| Pas de chain guard et test dla SAAQ | bruno2000 | S.A.A.Q. | 9 | 15/07/2005 15h43 |
| My SAAQ test ... | i_am_marc | Motosports / Sportbikes | 9 | 27/04/2003 10h53 |