![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 |
Je sais que l'on peut être indemniser jusqu'à 1000$ par la SAAQ après avoir eux un accident, et que l'on a des domages sur notre équipement vestimentaire de moto.
J'ai mes formulaires de la SAAQ que je dois remplir, le problème, c'est que je dois envoyé des nouvelles factures, et non les factures de ce que je portais lors de l'accidents, car je les avaient encore. Comme je suis serré et que je n'ai pas les moyens de tout acheter et de leur procurer les nouvelles factures, car il ne veule pas les anciennes, je voulais savoir si des gens d'ici pourrais me donner leurs factuures de manteaux, gants et bottes. Mon accidents est survenus le samedi 7 Mai derniers, donc les factures doivent dater après cette date, et j'imagine que si vous avez payé cash vos achats, c'est mieux, pour ne pas avoir votre numéros de crédit ou débit sur la facture. Certains me dirons peut-être que ce n'est pas correct de faire ca, mais j'ai endommager mon equipement de moto et il m'en faut un nouveau, mais j'ai pas l'argent pour acheter et leur fourmir les factures. Tandis que ce que je vais faire, c'est réclamer a partir de factures que vous me laisseriez, et acheter de nouveau équipement après avoir été indemniser. Puisque la SAAQ couvre un montant max de 1000$, j'ai besoin que la somme de ces factures dépasse les 1000$ pour avoir le maximum de mon indemnisation, SVP, j'ai déjà assez de réclamer mes assurances pour faire réparer ma moto, et que je vais subir une augmentation pour l'été prochain, si je peux avoir votre aide pour ca, ca serait apprécier! Pour ceux qui voudrait m'aider, mais qui ne veule pas que les autres le sache, laissez moi un MP. Merci d'avance!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: A pied... pour l'instant |
Je vais te donner un petit truc.... Ca a marche pour moi.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: Yamaha R6 |
Merci pour le conseil FunkyMan, mais moi j'achètes mes chose de moto sur Ebay, car je paye la moitié de prix d'ici, c'est ce que j'avais fait pour mon manteaux et gants et bottes, mais là, je dois racheter a cause de mon accident, c'est la raison pourquoi j'ai fait cette demande!
J'espère avoir votre aide! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: suzuki GS 500 2005 |
Mais si tu achetes dans un magasin, c'est sur que tu dois payer un peu plus cher, mais c'est pas toi qui le paye de toute facon! Avec le truc que Funkyman t'a donne, et que j'ai moi meme teste (parce que j'etais sur le bike avec lui
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: Custom |
Pis avec la grève qui s'en vient, oubli ton indemnisation pour un boutte....tu vas avoir le temps de clairer ta carte pour ensuite acheter ton stock de moto.
Bon magasinage |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Honda RC51 2003 |
Tu as 3 ans pour faire réparer ou remplacer les vêtements de motos déchirés, usés prématurément ou endommagés. Tu as donc le temps de magasiner, acheter, te faire payer par la SAAQ et payer ton compte de carte de crédit. Tu n'es pas obligé de soumettre les factures au moment où tu feras la demande.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: CBR 600RR |
C'est ce que j'ai fait moi aussi.. Je me suis arrangée avec mon dealer !
Il m'a fait une facture avec ce que je voulais et je l,ai envoyée a la SAAQ.. Quand j'ai eu le chèque dans mon compte de banque je suis allée chercher mon stock !! Pis ça meme pas pris 3 semaines Pas besoin de rien payer |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: Bandit 600 '04 |
C'est quel dealers qui vont le faire? Je sais que pas tout les dealer sont pret a le faire.
J'ai besoin de remplacer mon stock, mais je n'ai pas l'argent a payer en avance |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: A pied... pour l'instant |
Ben avec la greve je sais pas si ca va marcher mais je sais que repentigny le fait, probablement folie mtl et les autres aucune idee.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le gars pête les plombs après vu les augmentations d'la saaq | JUST2K5 | Videos | 8 | 04/05/2007 12h27 |
| Indemnisation de la SAAQ (need help) | StEeElNuTz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 02/11/2006 01h47 |
| Questions accidents... | CoOlSlY | S.A.A.Q. | 5 | 28/07/2006 01h12 |
| Indemnisation SAAQ post accident, facture US $? | daymz | S.A.A.Q. | 2 | 05/06/2005 19h43 |
| Accidents....... | henrygod | Videos | 12 | 07/01/2003 13h49 |