![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
http://lcn.canoe.com/lcn/economie/no...15-100108.html
Voici le texte intégral: La SAAQ bientôt touchée par une grève? Les activités de la Société de l'assurance automobile du Québec pourraient être perturbées par un débrayage, et ce, dès mercredi. Cet arrêt de travail aurait vraisemblablement une durée indéterminée. Ainsi, les centres de services et d'évaluation des conducteurs seraient paralysés, tout comme le Service de soutien technique et la Division de traitement des avis de paiement. Les examens de conduite risquent donc d'être reportés, tout comme les envois de permis de conduire et de certificats d'immatriculation. Environ 900 employés seraient touchés par cette grève. La convention collective est échue depuis près de deux ans. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: Yamaha FZR 600 1994 |
Il est bon de mentionner que les mandaitaires vont rester ouverts... Car les employés ne sont pas de la SAAQ... Par exemple ceux à la Place Longueuil ou aux Galeries Cousineau vont rester ouverts. pour les transferts de permis, renouvellement de permis et d'immatriculation, etc...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: CBR600RRRRRR |
Citation:
Moi j'pense que oui. Ça doit être automatisé. J'ai une autre question. J'ai passé mon permis sur la route le vendredi 13 mai. J'ai eu un permis provisoir qui expire 2 juin. Je suis supposé recevoir mon permis par la poste dans les 10 jours ouvrables. Je ne souhaite pas que ça s'éternise, mais pensez-vous que ça cause un problème si je ne reçoit pas mon permis et que je circule avec le permis provisoir échu. Est-ce que les policiers vont être compréhensif et comprendre que j'ai mon permis. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| STM ... grève finie ?? | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 25/05/2007 16h27 |
| Pas de grève à TVA | LuckyLuc | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 01/04/2007 18h24 |
| Augmentation + Grêve??? | simtremblay | S.A.A.Q. | 2 | 22/06/2005 13h33 |
| Je Passait Mon Permis Le 20 mai Reporté Saaq En Grève | TequiLady | Nouveaux membres / New members | 15 | 29/05/2005 13h03 |
| **avis GrÈve Saaq*** | Badaboom | S.A.A.Q. | 32 | 09/05/2005 08h26 |