![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yes plz |
Bonjour, voici ma question, j'ai fait mon cours de moto il y a 3 ou 4 ans et j'ai passé mes 2 premiers examens (theorique et circuit fermé) mais j'ai jamais fait lui sur route parceque j'avais pas de moto pour me pratiquer.
Maintenant, bonne nouvelle! Je viens de finir l'université et je vais ENFIN pouvoir m'acheter une moto. Le problème c'est qu'on m'a dit que ce que j'ai fait avant n'est plus valide. Faut tu que je recommences du début?. Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: Custom |
si tu as toujours renouvellé ton permis 6A, je crois pas que tu dois tout recommencer.
Appel a la SAAQ quand la greve sera terminée et tu auras toutes tes réponses. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() |
quand tu abandonne de payer tes classes sur ton permis tu as 3 ans pour les reprendre et me semble que c sans examen a refaire... appelle la SAAQ tu vas le savoir.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai fait la Tracy road auj. | yzfdude | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 22/04/2007 22h48 |
| J'ai fait la fameuse Tracy road auj.!!! | yzfdude | Motosports / Sportbikes | 0 | 15/10/2006 21h02 |
| J'ai fait une connerie | disrupter | HORS SUJET / OFF TOPIC | 48 | 29/09/2006 22h07 |
| J'ai enfin fait la 347 !!! | Syd | Motosports / Sportbikes | 5 | 23/05/2006 10h12 |
| Petit video que j'ai fait..... | Siffleu | Videos | 19 | 02/01/2005 00h32 |