![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Salut,
Etant donne que le prix des equipements de moto sont pas mal moins chers aux Etats-Unis, je me demandais s'il etait possible d'acheter aux etats et de montrer une facture US a la SAAQ. J'ai eu un accident et j'ai besoin d'un nouveau casque, qui va etre rembourse par la SAAQ, donc ca pourrait etre interessant d'acheter aux etats, je pourrais ainsi aussi changer mes pantalons qui sont maintenant scratches aussi... Merci de vos conseils... (pour les nationalistes separatistes, oui j'aime bien appuyer nos vendeurs locaux moi aussi, sauf quand ils vendent 1.5 le prix de ce qu'il y a 150 kms plus loin) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Citation:
loquipement (une logique de fonctionnaire) je crois cela difficilement possible car ils vont payé quel taux de change ? le taux en vigueur la journée ki recoive la facture, le taux de la date de l'achat, ou le taux de la journée qui emete le cheque.... ca comme pas de sens... merci de bien répondre a cette interrrogation (surement partagé par le post initial) |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| accident, assurance et SAAQ | supermotard650 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 14/10/2007 11h08 |
| Indemnisation de la SAAQ (need help) | StEeElNuTz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 02/11/2006 01h47 |
| Indemnisation de la SAAQ après mon accidents! | fastbike69 | S.A.A.Q. | 11 | 24/05/2005 04h01 |
| Post accident | Overbored | Videos | 3 | 09/05/2005 19h06 |
| Facture de Casque (Accident) | 555Zigen | Motosports / Sportbikes | 15 | 17/09/2003 18h39 |