![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut question comme ca
J'ai planter en moto sur la 158 le 31 mai, je m'en sors avec une clavicule fraturé, la rate perforé et d'autre petit truc mineur... il y a tu une personne ici qui à déja recu de quoi pour ce même genre d'acident la valeur que ca vaut à la SAAQ Merci P.s ; Si vous avez des conseils gêné vous pas En passent je ou plutot nous allons suvivent ! c'est ma moto qui est morte ! R"I"P ma R6 !!! Quoi que j'avais une valeur à neuf ... hummm ca sent la R6 2005 Spéciale Édition Merci, et soyez prudent ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Désolé pour ton accident. Prompt rétablissement.
Je n'ai aucune idée combien ça vaut. La SAAQ va demander à un médecin de faire l'évaluation du préjudice selon le barème pré-établi. Il n'y a pas 2 cas pareils parce que la longueur et l'apparence des cicatrices influe beaucoup sur le montant accordé pour prédudice esthétique. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 35
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
Désolé pour toi...
Content que tu veux te racheter une R6... Si tu parles de la R6 2005 noir (Raven) Pis je me suis laissée dire que la R6 noir 2005 est la favorite de Barichello et des portiers du St-James Scusi j'en ri encore..... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TX de la SAAQ Ils nous forces a nous pousser | Maki | Motosports / Sportbikes | 85 | 10/05/2008 17h44 |
| Policier qui nous donnent un break ? | jumarcil | C.S.R. / R.S.C | 1 | 16/05/2007 22h41 |
| MH 900 de chez nous | GAZ-ONLINE | Videos | 7 | 04/12/2006 16h58 |
| info que nos plaques donnent ? | yveshotrod | Motosports / Sportbikes | 13 | 10/06/2006 23h00 |