![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 16
![]() Moto: Suzuki GS500F 2005 |
Juste avant que la SAAQ tombe en grève, j'avais parlé de mon cas a une employée et elle m'avait qu'ils seraient de retour avant mon examen soit le 17 juin. On est rendu le 11 et ils sont toujours pas revenu. La semaine passée, une connaissance m'a dit qu'ils reviendraient le 15 juin. Et la, d'après mon entourage, c'est loin d'être réglé. Qu'est-ce qu'il va nous arriver si la grève dure tout l'été???????????
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
la greve va etre longue car leur fonds de greve est TRES gros d,apres ce qu'on en sait ... il ne passerait au vote que le 23 juin ... alors encore 2 semaines et c pas dit que ca sera réglé ... c sur que c plate mais y'a pas grand chose qu'on peux faire.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: v-star 1100 2004 |
moi je pense que avec ce que la cour a fait au gouvernement , ils ont plus le choix de s'assoir et négocier pour conclure une ententer car pres de 1 milliard est bloquer par la s.a.a.q. et ministere du revenu , ca va se regler avant le 1 er juillet , le gouvernement a besoin d,argent pour dépenser a gauche et droite , alors vous voyez , soyez patient l'argent mene le monde et les gréviste vont encore gagné , ils doivent rire dans leur barbe le gouvernement qui se fait ramasser lollll , ils le merite bien a force d,etre con avec tlm , 3-0 pour étudiant, enseignant , fonctionnaire et bientot CPE alors méchant raclé 4-0
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
et puis une hausse de plaques. Gouvernement 2-4 et des postes a peage sur les autorutes. Gouvernement 3-4 avec un systeme de sante prive (mais on continuera de payer l'assurance). Gouvernement 4-4 et puis les cols bleus voudront une autre augmentation. Gouvernement 4-5 et ainsi de suite ! (oui oui tous des scenarios fictifs, pour le moment) En bout de ligne, ce n'est pas le gouvernement qui se fait ramasser. C'est le citoyen. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZ-6 |
Je travaille présentement à INFO690 et selon certaines sources de nouvelles, l'immatriculation (qui m'a déjà couté 320$ cette année) devrait monté à près de 400$ d'ici deux ans à cause des indemnisations attribués aux accidentés de la route. Faites le calcul, ça fait pas moins de 66$ par mois, 2$ par jour (même si il y a de la pluie
Et pour la grève, même le gouvernement a tenté de demander une injonction à la cours suppérieure pour forcer le retour au travail des employés de la SAAQ mais cette dernière a refusée. Moi, mon test était le 19 mai et il a été annulé, bien sur, il refusent de me rembourser mes immatriculations que j'ai payé la veille du jour de la grève. Donc, je vais passer l'été à regarder mon bicycle PLAQUÉ mais j'ai pas de permis...
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De quoi as-tu peur? | GAZ-ONLINE | Motosports / Sportbikes | 15 | 12/08/2006 13h47 |
| J'aime avoir peur | Sylver Road | Videos | 4 | 07/10/2005 03h36 |
| peur bleue | Umbakrail | Videos | 5 | 25/03/2005 21h28 |
| Vols de motos? Je commence a avoir peur pour ma future moto. | james bond | Motosports / Sportbikes | 15 | 12/04/2004 09h35 |
| Faut pas avoir peur de la neige!!! | Yanick | Photos | 16 | 06/05/2003 02h10 |