![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Les négociations sont maintenant rompu entre le syndicat de la saaq et le gouvernement, le plutôt qu'elle peuvent reprendre c'est au retour des débats parlementaire "début septembre". Donc si vous désirer obtenir votre permit cette été, ce sera impossible de le faire via la SAAQ.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
es tu certain de ce que tu avances..car pour dire ca, jespere sa vient d,une source sure lol..povre gens qui attendaient la fin de la greve pour faire leur examen
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
La seule solution ca serait que le syndicat est pitié des pauvres personne qui attendent de passer leur permit et qu'ils décident d'arrêter les moyens de pression. Mais ca il y a aucune chance.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 42
![]() |
En tout cas, c'est pas comme ca que j'ai compris le tout au nouvelles .. mais je vais écouter encore ce soir. Ils parlaient plus pour les profs que d'autre choses .. et j'ai écouter l'émission deux fois. Ils disaient que l'entrée au mois de septembre allait être très difficile pour les étudiants et les parents.
Il faut pas faire paniquer le monde (qui attends apres la saaq) toute suite non plus .. déjà on est sur les gros nerfs !!! (comme moi qui attend aussi ..) |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
Trinity, Je pourrais pas écouté TVA ce soir alors tiens nou au courant. J'espere que c'est faux sinon c'est vraiment ridicule.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas de guide de la moto 2007 au costco cette année! | yzfdude | Motosports / Sportbikes | 3 | 04/12/2006 13h44 |
| fini la moto cette année | fastboyz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 30 | 30/10/2006 09h58 |
| Photos: 1 ière vrai ride cette année, premier voyage en moto | shark | Photos | 3 | 10/08/2004 01h19 |
| 1 ière vrai ride cette année, premier voyage en moto | shark | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 5 | 09/08/2004 17h01 |
| Pour ceux qui sont tombés cette saison... | chaosExpanding | Videos | 12 | 18/07/2004 14h59 |