![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Salut groupe !
De sources assez sures, à 95%, Jeudi matin le 23 juin 2005, la grève de la SAAQ devrait se terminer. Une de mes amies qui travail étroitement avec la SAAQ m'a appelée hier pour me donner ce 'scoop' que je partage avec vous Ô membres M4E! J'ai, de ce pas, appelé mon école de conduite et j'ai demandé comment le tout se passerait coté rendez-vous pour les examens de circuit fermé! Et voilà, en espérant que tout se déroule comme elle me l'a dit !
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 59
![]() Moto: Un p'tit monstre |
Je suis toute croisée de partout ....alors j'attends des BONNES nouvelles car je pense que je fais pas mal capoter les autres en leur demandant sans cesse de m'accompagner....
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 42
![]() |
WOW !!!!!!!! Je viens de passer toute ma journée au lit car j'etais très très malade au bureau (ils ont failli m'envoyer à l'hôpital même !! )
MAIS LA je me reveille pour lire ce post et j'avoue que je suis super contente et je croise mes doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
J'ai 3 copines qui attendent impatiemment pour passer leur circuit fermée alors j'espère pour elles que c'est vrai. Jusqu'à date on a entendu tellement de dates que c'est difficile d'y croire tant que ce ne sera pas arrivé ...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
J'ai entendu la meme chose ya a peine 5 minutes de la part d'un professeur de conduite de l'école TECNIC. Selon sa source la SAAQ devrais ouvrir ses portes Jeudi matin.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
Moi je dois avouer que je ne dors plus depuis que j'ai appris ca |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une ride jeudi le 7 juin??? | stephane123 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 1 | 04/06/2007 22h34 |
| RI+ jeudi 9 juin 17h30 (347)... | Born2bWild- | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 11/06/2005 11h18 |
| RI, jeudi 9 juin, 148 / 158 / 323 / 347 | Petz | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 09/06/2005 21h13 |
| Jeudi le 9 juin | DennZ1000 | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 0 | 08/06/2005 16h22 |
| RI, jeudi 2 juin, 148 / 329 / 347. | Petz | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 02/06/2005 21h49 |