![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX6R 2001 |
Peut-être un re-post, mais c'est pas grave ca me défoule un peu....
Au nouvelle Le Point ce soir, ils ont parlé d'une augmentation des primes d'assurances sur les immatriculations et des permis de conduire... Pour une automobile +/- 100% pour une moto +/- 350% d'augmentation et ils disent que ca va ce faire de facon graduelle sur les 5 prochaines années C est drole, mon salaire n'augmentra pas plus de 10% pour les 5 ans à venir si on est chanceux............ Je crois que vous pouvez voir le reportage en archive à la SRC Je veux pas partir un débat, mais je trouve qu la SAAQ ne devrait pas indemniser les Ivrognes au volant et peut-être meme les conduites dangereuses, mais ca c'est mon opinion |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
moi je trouve ce qui devrait faire..c penaliser vraiment les imbeciles en bike..genre tu viens pour renouveler ta plaque de bike..bin t'a perdu genre 1 point c 100$ de plus du point..2 point =200$ et ainsi de suite
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
Citation:
Le meilleur moyen serait de faire un contrôle plus serré au niveau des indemnisations offertes par la SAAQ. Il y a énormément de fraudes, mais seulement 4 enquêteurs pour tout le Québec. Le ratio n'est pas très fort versus le nombre de réclamations présentée... |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: :( |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: Kawasaki ZX-11(vendu) |
Ils vont tuer le marché c'est simple!!!! qui aura les moyens de faire de la moto maintenant?? pas mal moins de monde hein!!!
350% d'augmentation!!! sont MALADE!!!!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() |
bin je veux pas péter ta balloune et celle de tout le monde mais ce matin on disait a la radio que la prime des assurances moto portion ASSURANCES va grimper de 235% d'ici 5 ans et ce a compter de 2006. Donc les augmentations vont arriver un moment donné mais ce n'est pas encore fait et gagné.
L'importance du CAPM va prendre de plus en plus forme dans la tete de bien des gens... il faut se rallier pour faire valoir nos points ... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Citation:
Mais ils sont complètement malade 300 quelques % d'augmentation (La il y a un truc par exemple.. Faut pas oublié que les médias sont peut-être en train de faire unpeu de sensationalisme avec sa vu qu'on est encore dans les débuts et qu'il n'y a rien d'officiel encore) ! Sa a pas de sens. Surtout que les routes et leurs état lamentables en valent pas la peine! Quand je pense qu'on est les plus taxé en amérique du nord, sa M'ENRAGE!!!!! Impots, Taxes de ventes (2), les taxes sur l'essence qui est rendu a des prix fous pis la encore des augmentations sur les plaques... Sont pas raisonnables! Allé ch*ez pis Crissé nous patience! ![]() Moi avec M'AS FAIRE LA GRÈVE ASSSTTIIKKKK! La Grève Des Payments! Avec toute cette frustration contre l'état, je suis en vois de viré Anarchiste |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() |
Moi j'ai entendu 300% sur la portion assurance des frais d'immatriculation. Donc pour 401 cc et plus ca donne 300% sur 276%. Cout total après augementation
1148$ Tarification annuelle (actuelle) Cyclomoteurs A B C D Cyclomoteurs 50 $ 4 $ 12 $ 66 $ Motocyclettes......... A.............B ............C............... D Moins de 51 cc .......81 .$ ......4 .$ ........40 $.......... 125 $ 51 cc à 125 cc....... 131 $ ......4 .$........ 40 $ ..........175 $ 126 cc à 400 cc..... 206. $ .....4 $......... 40 $ ...........250 $ 401 cc et plus ........276 $...... 4 $......... 40 $ ..........320 $ A. Contribution d'assurance (incluant les taxes) B. Frais d'administration C. Droits d'immatriculation D. Total NON MAIS DANS QUEL O.S.T.I. D'MONDE ON VIE S.ACRAMENT Désolé de crier mais chu en beau joualvert.... Le gaz augmente, les baisse d'impot arriveront jamais, on est surtaxé. On recoit des augmentations de minable au travail. J'en ai plein le c.ul. J'commence sérieusement à penser déménager ailleur... C'qui m'fait chier c'est toute les mau.dit cros.seur qui reclamme des casque a 1000$ a la s.a.a.q par qu'ils ont échappé leur bike dans leur drive-way ( vous en connaisser aussi chu sur).........bin r'garder les vos casque parce que bin vite vous aurez pu les moyen d'les porter........ voila ca fait du bien |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2003
![]() Moto: Suzuki Bandit S 600 version 2000 |
au prix qu'il veullent mettre la plaque des bikes il vas devenir avantageux de ce prendre un tikette pour ne l'avoir pas plaquer
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Optimus prime existe! | chip7 | Videos | 9 | 30/11/2006 16h14 |
| FYI: Prime d'assurances pour 2006 Suzuki GSX-R600 | Gangsta | Motosports / Sportbikes | 23 | 19/06/2006 21h12 |
| casque HJC Prime Medium : nouveau prix: 150$ | N0okY | Motos (À vendre ou recherchées) | 36 | 23/03/2006 22h27 |
| Probleme d'assurance. Help | speed4 | Motosports / Sportbikes | 14 | 25/04/2005 10h11 |
| besoin de num de tél d'assurance! | MissR6 | Motosports / Sportbikes | 26 | 10/03/2004 23h17 |