![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KZ 550 1983 |
On devrait faire une manif devant les bureaux du gouvernement cela susciterais l'attention des médias et puis on pourrait revendiquez nos droit de motocycliste.
grace a plusieurs ressources nous pourrions avoir le supore de bien des groupes de motocycliste pourquoi ne pas pour une fois avoir des manifs avec du punch plutot que de dire entre nous que c'est de l'injustice comme font tout le monde levons nous et proclamons nos droit!!!! Qui serait Partant ??? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Moi c'est clair que je resterais pas indifférent alors je suis partant, mais primo pour que sa marche, il faut être Beauuucouppp!!! Je crois qu'on devrais attendre et voir quel serons les plans de la CAPM pcq c'est sur qu'ils vont réagir!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
En effet, ca prend beaucoup d'organisation pour esperer avoir un impact quelconque !
Le CAPM est surement sur le dossier a essayer de regrouper toutes les associations, magasines, vendeurs, artisans, etc. Il y a toute une economie qui roule derriere tout ca et il faut aller chercher tout le monde, pas juste quelques motocyclistes ici et la. Voir: http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...790&highlight= |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: Kawasaki ZX-11(vendu) |
Moi pas question que je paye ca pour plaquer mon bike, je suis partant pour manifester....j'embarque a 200%
Je commence a comprendre le monde qui saute les plombs dans les manifs des fois avec des affaires de meme!!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2003
![]() Moto: Suzuki Bandit S 600 version 2000 |
j'ai participer a plusieur manif de moto en france ( 5000 a 7000 moto avec la FFMC ) maintemant que je vis au quebec je suis toujours partant pour revandiquer les droits du motocycliste
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: Jvais payer le plein prix à la SAAQ! |
fastefou haha moi avec la je comprend quand yen a qui pete les plombs!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RIDE-Convoit Laurentides- manif huntingdon | GirlyGirlF3 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 07/10/2007 14h37 |
| Manif Sherbrooke 2006-05-28 contre la hausse des plaques | dave_freedom | Photos | 1 | 30/05/2006 18h25 |
| Rasemblement pour manif | ZX-6R | Motosports / Sportbikes | 2 | 01/04/2006 09h54 |
| Étiez-vous a la manifestation contre les plaque CAPM ? | bruno2000 | Sondages / Polls | 23 | 01/04/2006 00h21 |
| plaque plier ou plaque qui plis !? lol | Cachou | Motosports / Sportbikes | 21 | 14/05/2005 14h38 |