![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Ils viennent de l'annoncer au 98.5 FM. Il parait que vu que les negociations ne reprendront pas de l'été, le SFPQ a décidé de suspendre toute les grèves sectorielles pour le reste de l'été...
Ils ont dit aussi que la SAAQ retournait au travail des lundi.... Il va falloir être vite sur le piton parce que je suppose qu'ils vont retourner en grève des la reprise des travaux au parlement.... En tk, je sais ce que je fais lundi matin, téléphone power!!!! Hugues |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
J'aime bien la fin de l'article:
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
Top là !!!! |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride Lundi 24 juillet | _Sky_ | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 25/07/2006 22h14 |
| cascade rawdon lundi 25 juillet | yveshotrod | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 26/07/2005 12h30 |
| La S.A.A.Q. retour lundi au travail | Peter | S.A.A.Q. | 5 | 06/07/2005 18h19 |
| LUNDI, 4 juillet ... parc de la Mauricie ... RI | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 03/07/2005 20h10 |
| qqn pour m accompagner au travail????(ce lundi) | rickylange | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 31/05/2004 09h40 |