![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
mon pratique sur la route est mardi le 12 à 13h
j'ai réussi à avoir la ligne à 9h52, après des centaines de redial j'ai essayé sans succès sur leur site mais y'a trop de monde et il crash sans arrêt: http://www.saaq.gouv.qc.ca/saaqclic/...v/classe6.html (en bas de la page) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: Honda CBR F4i |
Mon pratique sur la route lundi à 13h50, j'ai eu la ligne a 9h40 après des centaines de redial avec mon cellulaire, mon téléphone de bureau et le téléphone de mon collègue de travail
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
le 19 st-jerome...........yes sir............j ai eu la ligne et le site en meme temps...lachez pas ..apres 1h30 et 298 redials.....c faites....merci a M4E et a ceux qui ont inscrit le lien pour les r-v en ligne
les dates commencent a etre plus loin apres 1h30 de service.....eh a soir...ca va ben etre les date du 14 et 15oct........ ben le gros mot qui s'écrit en 5 lettres a tous les chanceux qui ont leur rendez vous... :o |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 42
![]() |
Le 11 .. Longueuil .. a 12h50. IMPOSSIBLE de les rejoindre par téléphone - mettons que le numéro 95148735803 dans la tête LOL.
L'internet a été TRÈS long mais j'ai réussi .. et j'ai imprimé l'accusé de réception de mon rendez-vous. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: Kawa Ninja 600R 89 |
Mardi le 12 juillet à 14h à mtl.
J'ai réussi à loader le site un peu après 9h après 5-6 reload. J'ai même réussi à le reloader un peu plus tard sans trop de problème. Firefox serait-il le secret? J'ai réessayé avec IE et je n'ai pas été capable. Il loadait à l'infini... c'était pas mal plus long avant qu'il me dise que le serveur était full... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Moi j'ai mon théorique mardi apres-midi a Henri-Bourassa...Je suis rentré au téléphone a 9H01...
Bon, faut pas que je le coule la..... |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reponse a tous ceux qui savent pas quelle pneu prendre | runy | Motosports / Sportbikes | 36 | 04/05/2007 14h35 |
| Question a ceux qui on du muzzy sur leur z-1000 | romeodelanoche | Motosports / Sportbikes | 15 | 23/04/2007 04h51 |
| A tout ceux qui ont une retouche a faire sur leur bike !! | The_[R]at | Motosports / Sportbikes | 9 | 30/05/2005 00h18 |
| Pour ceux qui vend leur vehicule..- | Kickstart | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 14/12/2004 14h03 |
| À ceux qui remisent leur bikes en dedans | SpeedAddict | Motosports / Sportbikes | 16 | 05/10/2003 13h51 |