![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1200GS Adventure '07 |
Salut,
Etant donne la maudite greve dont nous a gratifie la SAAQ, je me demandais si les examinateurs sont un peu plus 'genereux' lors des examens, ou s'ils sont toujours les memes. En effet, peut-etre feraient ils un mea-culpa vis a vis des gens qui attendent impatiemment de passer leur examen. J'ai d'ailleurs entendu le chiffre de 140000, qui devaient passer leur examen. Donc, considerant qu'il y a tout ce monde la (ce qui represente une somme non negligeable dans les coffres), peut-etre sont-ils plus 'permissifs'. Votre avis ? PS: Je sais pas si je poste dans le bon forum. Si je suis dans l'erreur, mes excuses. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 42
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 25
![]() Moto: Pas avant un bon boute... :( |
Parfais
Je ne touche pas a mes lignes, mais jai peur d'etre stressée... Il me reste encore vendredi,samedi, dimanche et lundi de pratique J'ai trop hate |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: Sport |
j'aimerais bien mais j'en ai aucune idée.... Le Sindicat n'a pas demander de moyen de pression je crois alors s'il le fons c p-e plus par concience personnel... je sais pas si qqun a des info précise la dessus j'aimerais bien jai mon exam sur route le 27 juillet!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
KarineMX3, stress toi pas avec ca.. c'est tellement rien, dit toi que tu va faire une balade avec des amis.... sauf que les amis c'est juste deux fonctionnaires dans une caravan en arriere avec l'air climatisé...
ya aucune raison de se stresser pour ca... le circuit fermer.. oui ca c'est une bonne raison pour stresser |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 42
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Bah, l'important, c'est d'avoir confiance !
Y'étais pas toffe l'exam pratique... L'important c'est d'avoir une bonne moto qui réagi bien mais pas trop... mon école (JP-Chenu) avaient une vieille 450 qui ne servait qu'aux examens; elle était super agile ! Je suis de la gang qui a pas eu besoin de faire le sur-route par contre... celui-là m'aurait fait suer pcq ils peuvent t'amener où ils veulent (sens unique pas indiqué, zone école, etc...) comme dans un examen d'auto et te faire couler pour une niaiserie... (ils m'ont fait le coup à mon examen auto, me faire passer dans une zone école en pleine heure de traffic... j'ai roulé 40km/h, y'avais une MÉCHANTE file d'enragés qui me suivaient en tab....!) Est-ce que c'est toujours les même six épreuves, le pratique ? je te souhaite "merde" Karine ! et... comment tu fais pour pratiquer ? un ami te prête son bike dans un stationnement ?
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: Ducati Monster 620 |
J'ai passer mon examen sur la route et ca quand même durer un bon 40 a 45 minutes de route. J'étais sous l'impression que ca allait durer beaucoup moins longtemps étant donné le nombre de personne qui attendent de passer leurs exam.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Squid
![]() Moto: ZZR600 |
Citation:
Dans mon cas l'évaluateur m'avait bien indiqué qu'il n'y avait pas de piege, pas de zone d'école que toutes les zone était a 50km/h a part l'autoroute. Et qu'il n'y avait pas moyen de l'acheter |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Saaq | Cyclonicks | CAPM | 45 | 21/08/2006 22h10 |
| SAAQ Meeting - May 8-10 @ 9-5pm / Réunion de SAAQ - Mai 8-10 | scooter69 | Sondages / Polls | 5 | 04/03/2006 22h54 |
| Saaq | Coorslite | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 0 | 22/06/2005 13h30 |
| Saaq | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 8 | 04/03/2004 10h01 |