![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'aurais besoin de vos conseils. N'ayant pu faire qu'une fois de la moto avec un accompagnateur cette année (je ne suis pas propriétaire pour l'instant) et les cours de rappel étant tous bookés chez tecnic. Serait-il possible qu'on me rappelle les points à ne pas oublier lors de l'examen pratique sur route.
Lorsque j'ai fait ma randonnée c'était dans des petites routes dans les Laurentides et je fais mon examen à Montréal: petite différence de setting. Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZ6 |
Citation:
Bonne chance! Sylvain 1.Virage à une intersection; 2. Changement de voie (zone commerciale et autoroute); 3. Déplacement en ligne droite (zone commerciale et secteur résidentiel ou rural); 4. Immobilisation à une intersection; 5. Traversée d’une intersection; 6. Stationnement en bordure de la route; 7. Déplacement en courbe; 8. Déplacement sur l’autoroute. |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
merci a m4e et feuille examen sur route,,,,,meme si c est changé, les point que la saaq verifie sont les memes.....bien j ai eu une note parfaite.....l'examinateur m'a dit que c est rare mais ca arrive....100%...donc verifier les points sur la feuille....pratiquer...visualiser des situations et c est le 100% au boutte.....enfin libre.....
passer a st jerome bonne chance les amis! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca dure combien de temps l'examen sur route | roadking | S.A.A.Q. | 8 | 23/04/2006 21h12 |
| Paseer l'examen de route sans avoir conduit une moto | schumy | S.A.A.Q. | 18 | 07/04/2006 23h45 |
| Trajet pour l'examen sur la route à Sherbrooke | sherby | S.A.A.Q. | 2 | 28/02/2006 19h19 |
| Questions pour l'examen sur la route à Montréal | Crashking | S.A.A.Q. | 5 | 04/04/2005 13h59 |
| Accompagnateur pour l'examen, mercredi 18 août | ugo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 12 | 19/08/2004 18h46 |