M4E

Précédent   M4E > Discussions > S.A.A.Q.

S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/07/2005, 22h53   #1 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut Rappel pour l'examen sur la route

J'aurais besoin de vos conseils. N'ayant pu faire qu'une fois de la moto avec un accompagnateur cette année (je ne suis pas propriétaire pour l'instant) et les cours de rappel étant tous bookés chez tecnic. Serait-il possible qu'on me rappelle les points à ne pas oublier lors de l'examen pratique sur route.

Lorsque j'ai fait ma randonnée c'était dans des petites routes dans les Laurentides et je fais mon examen à Montréal: petite différence de setting.

Merci d'avance.
el_cabalistor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2005, 13h51   #2 (permalink)
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Yamaha FZ6

Par défaut

Citation:
Envoyé par el_cabalistor
J'aurais besoin de vos conseils. N'ayant pu faire qu'une fois de la moto avec un accompagnateur cette année (je ne suis pas propriétaire pour l'instant) et les cours de rappel étant tous bookés chez tecnic. Serait-il possible qu'on me rappelle les points à ne pas oublier lors de l'examen pratique sur route.

Lorsque j'ai fait ma randonnée c'était dans des petites routes dans les Laurentides et je fais mon examen à Montréal: petite différence de setting.

Merci d'avance.
Voici les huit étape sur lesquels tu es évalué. J'ai fait mon examen le 16 mai dernier. Le seuil conseil que je peux te donner, c'est vas y comme si tu allais faire une balade. Garde tes distances avec les autres voitures et suit le trafic. N'oubli surtout pas tes angle mort et fais les évident.
Bonne chance!
Sylvain

1.Virage à une intersection;
2. Changement de voie (zone commerciale et autoroute);
3. Déplacement en ligne droite (zone commerciale et secteur résidentiel ou rural);
4. Immobilisation à une intersection;
5. Traversée d’une intersection;
6. Stationnement en bordure de la route;
7. Déplacement en courbe;
8. Déplacement sur l’autoroute.
draco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2005, 16h20   #3 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 224 dezed has a spectacular aura aboutdezed has a spectacular aura aboutdezed has a spectacular aura about

Moto: Projet de VFR un jour....

Par défaut

merci a m4e et feuille examen sur route,,,,,meme si c est changé, les point que la saaq verifie sont les memes.....bien j ai eu une note parfaite.....l'examinateur m'a dit que c est rare mais ca arrive....100%...donc verifier les points sur la feuille....pratiquer...visualiser des situations et c est le 100% au boutte.....enfin libre.....
passer a st jerome

bonne chance les amis! :
dezed est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages