M4E

Précédent   M4E > Discussions > S.A.A.Q.

S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/07/2005, 11h11   #1 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 472 HellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of light

Moto: DRZézette SuperMopette

Par défaut Exam Circuit fermé le 26 juillet 2005!

Salut gagne!

Demain, c'est le grand jour ! 12h20 : L'heure fatidique
Je me suis pratiqué Samedi pendant 1h30, dimanche un autre 1h30 et ce soir surement un bon 1h30 si l'asphalte est sec dans mon coin!

Demain je vais me pointer un bon 2 heures d'avance question de voir comment l'exam se passe pour ceux qui sont avant moi et voir comment ils évaluent le truc, comment les lumières fonctionnent, etc...

Commentaires, suggestion trucs de dernière minutes que je devrais savoir ?

Dans ma pratique hier j'ai fait mon .... premier stoppie ... dans mon arret d'urgence en courbe! Ouais je sais, c'est pas correct, le monsieur/madame évaluateur(trice) ne l'aurait surement pas trouvé drole!
Méchant moi que je suis, je ne recommencerai plus :P Mais c'est pas pire le feeling quand même!
Il était très bien controlé en passant, ma roue a retouché le sol et ca a pris un bon 1 seconde avant que je mette mon pied à terre alors ...

Pour le reste c'est top nutch mes temps sont vraiment bons pis bon ... m'a le passer l'exam la !

-= Trust no one and fight the future =-
http://alexandrepoitras.com
HellCrow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2005, 11h21   #2 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Suzuki GS500F - cheap plates bike! may have to keep it afterall :P

Par défaut

y'a pas de trucs... c assez simple... faut juste etre RELAX!
prends bien ton temps entre exercise... RESPIRE!
d'habitude ils ne te laisse pas voir ceux qui font l'examen avant toi... c'etait comme ca a Henri Bourassa... ils avaient meme un guarde de securite qui nous laissait pas voir le circuit...
anyways, just chill, take deep breaths, relax in b/w exercises, and don't worry if you mess one thing up, move on to the next and u'll be fine...
bonne chance!!!
Evel_Ev est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2005, 11h26   #3 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12

Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch)

Par défaut

bon ben un gros "m3rde"

tu le passe tu a st-jerome ?
Siffleu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2005, 11h39   #4 (permalink)
12 O'clock

Reputation: 472 HellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of light

Par défaut

Siffleu, Ouaip !
Vieux 25/07/2005, 11h43   #5 (permalink)
12 O'clock

Par défaut

Citation:
Envoyé par Evel_Ev
d'habitude ils ne te laisse pas voir ceux qui font l'examen avant toi... c'etait comme ca a Henri Bourassa... ils avaient meme un guarde de securite qui nous laissait pas voir le circuit...
Bah moi s'il veulent pas que je regarde, je traverse la rue je sors ma chaise en nylon et je m'assieds sur le trottoir! Je vais voir le circuit quand même ! Yé à l'extérieur dans un parking nous alors ...
Vieux 25/07/2005, 14h02   #6 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 8
Par défaut

Conseil no. 1 - arrête de pratiquer .. lol .. tu va devenir fou .. prend ca relax ce soir ! Pense-y même pas a ton examen si tu est capable.

Conseil no. 2 - RESPIRE demain .. ca aide

Conseil no. 3 - Si il fait super chaud comme quand j'ai faite mon examen, laisse faire le manteau .. fait ton examen en "squid" !!

Je veut voir un beau post demain après midi de toi . J'ai roulé pas mal ce weekend .. presque 700 km (pas gros mais pas pire vu que ca fait 2 semaines j'ai mon permis). J'adore la moto .. MA moto .. et je compte rouler encore cette semaine.

BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!
Trinity est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2005, 14h08   #7 (permalink)
12 O'clock

Par défaut

Citation:
Envoyé par Trinity
Conseil no. 1 - arrête de pratiquer .. lol .. tu va devenir fou .. prend ca relax ce soir ! Pense-y même pas a ton examen si tu est capable.

Conseil no. 2 - RESPIRE demain .. ca aide

Conseil no. 3 - Si il fait super chaud comme quand j'ai faite mon examen, laisse faire le manteau .. fait ton examen en "squid" !!

Je veut voir un beau post demain après midi de toi . J'ai roulé pas mal ce weekend .. presque 600 km (pas gros mais pas pire vu que ca fait 2 semaines j'ai mon permis). J'adore la moto .. MA moto .. et je compte rouler encore cette semaine.

BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup Trin ! Venant de toi ce post me donne méga confiance que je vais l'avoir !

Hey on va pt aller faire un tour un de ces 4 cette été ensemble (avec des accompagnateurs bien sur lala) !

Bon pour l'instant concentration
Non mais sérieux hier la a la fin quand je re-faisais le parcours, a la fin t'sé c'était comme : "C'est ben facile asteur!" Faque je devrais m'en tirer avec rien de moins qu'une note parfaite la
Vieux 25/07/2005, 14h10   #8 (permalink)
12 O'clock

Par défaut

Citation:
Envoyé par HellCrow

Non mais sérieux hier la a la fin quand je re-faisais le parcours, a la fin t'sé c'était comme : "C'est ben facile asteur!" Faque je devrais m'en tirer avec rien de moins qu'une note parfaite la
Calique ca sonnait ben "ados" ma phrase ... désolé genre comme style la :P
Vieux 25/07/2005, 14h19   #9 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 8
Par défaut

Good .. on s'arrange un petit ride bientôt avec des accompagnateurs bien sur
Trinity est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2005, 16h07   #10 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 224 dezed has a spectacular aura aboutdezed has a spectacular aura aboutdezed has a spectacular aura about

Moto: Projet de VFR un jour....

Par défaut

ben oui relax, a la SAAQ , c est les principes de bases....
.. pense a une etape a la fois...pis au contre braquage chante dans ta tete une toune de madonna comme ca tu anticiperas pas ...ou mieux du francis martin ....eheheh.
.je te jure que tu pense pas au lumiere (gauche droite)...donc tu vas le reussir
pis arrive pas 2 hrs...tu peux pas rien faire...surtout a montreal....ils (agt de securite) te check plus que les gardiens de la prison a coté.....
..pis regarde pas les autres,....des fois ils plantent, ils echouent et ca peut te mettre de la pression.... salut

Only the dead have seen the end of war, ---Plato
dezed est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages