![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Na pu... vendu, partie... :( |
Aujourd'hui (mercredi) 15h, j'avais mon R-V a la SAAQ pour mon examen sur la route...
Stressé comme ca se peut pas. Meme si certaines personnes disait que c'etais comme une ride entre amis, mais les amis sont des fonctionnaires en auto... Ouais... mais moi, j'ai jamais rider entre amis Anyway... rendu a mon tour, la femme m'explique commenc ca va se derouler. Elle va me suivre en voiture et le gars qui conduit (il n'avait pas l'air d'etre un gars de la SAAQ) me donne le dossard et me met l'ecouteur dans l'oreille. On part, fait quelques tours dans un quartier residentiel, industriel et sur l'autoroute. On revient et elle me demande de me stationner sur le bord de la rue. J'ai coller mon pneu et debarquer de la moto. Ensuite on est revenu a la SAAQ et elle m'a dit que j'avais passer a 80%. Le gars yé ben content pcq y était ben stressé pour le test
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() |
Bravo
Moi j'ai même pas su ma note, j'étais tellement soulagé de l'avoir passé que si il me l'a dit, c'est rentré par une oreille c'est sorti par l'autre. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
DM Dogg, Bravo à toi !!!!
Moi je l'ai passé hier, je te comprends donc !!! Moi aussi j'étais hyper stressée ! J'ai également réussi !!! ma note aucune idée, j'étais trop contente de passée |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
Félicitation
moi aussi je te comprend j'ai passée mon examen route mardi et j'ai eu aussi 80 %, c'est assez stressant même si tout le monde te dis de prendre ça relaxe. Après on ai vraimmmmment content et fière de nous, n'est-ce pas? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Bravo a tous!!
Et l'évaluateur se promène en taxi spécial en passant. Donc le chauffeur n'est pas de la SAAQ. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: Yamaha YZF 600 '96 |
Félicitation à nous tous! Je suis également détenteur d'un permis 6A depuis hier!
J'ai passé le test à Drummondville et j'ai eu une évaluatrice vraiment gentille. J'ai pas su ma note mais la fille m'a dit que c'était un véritable succès. Mes erreurs: un angle mort oublié et un clignotant activé un peu trop longtemps! Tout le monde sur les forums disent de prendre ça cool, je crois que c'est la meilleure façon tout en exagérant les mouvements de tête. Bonne chances à ceux qui le passeront prochainement! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Police: Opération silencieux, la main dans votre poche | montrealmax | Motosports / Sportbikes | 134 | 06/05/2008 08h35 |
| derniere ride poche! | Elk666 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 31/10/2007 19h26 |
| C'est dans la poche !!! 6A | ericmoe | S.A.A.Q. | 16 | 05/05/2006 20h51 |
| Poche pleine d'eau mais... | Mixterra | S.A.A.Q. | 18 | 21/04/2005 12h14 |
| La section ANNONCES est poche | bruno2000 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 22 | 24/03/2004 21h05 |