![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR F4i |
le titre dit tout
pour ma part, j'ai eu 88% mon collegue 90% parce que je lui ai dit ou j'ai perdu mes points. j'ai perdu des points parce que j'ai oublier de faire mes angles mort durant les virages, il faut balayer les angles mort en tournant. Sur l'autoroute, il faut rentrer dans la bretelle de sortie le plus tot possible. Lorsqu'il faut tourner à droite après un stop, il faut se tenir et faire son stop sur le coté droit de la route et non rester sur le tier gauche. En espérant que ca aide les futurs détenteur du permis 6A
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
pour l'angle mort durant la courbe je ne savais pas
mais pour le tiers droit quand tu tournes a droite, c'est vu et revu dans les questions theoriques!! Bravo pour ta réussite! Etienne |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Messemble que c'était 92 ou 96%.
Le circuit fermé j'avais eu 100% (pourtant j'avais peur de l'avoir coulé), et la théorie 27/27, en 8 minute (j'essaillais de prendre mon temps et de relire les questions et toutes les réponses 3 fois
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: Na pu... vendu, partie... :( |
Citation:
Elle m'a aussi reprocher de pas faire assez mes angles morts quand je change de voie vers la droite, que je me fie trop a mon mirroir. Elle m'a aussi aviser 1 fois par radio d'aller plus vite dans la betelle d'acces, j'avais droit a 2 ou 4 avis, je me rappel plus. J'ai eu 80%
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
respecte la limite... si tu manques la rue ou il te dise de virer.. continue..il va en trouver une autre....ne fais pas de manoeuvre brusque.....en gros il regarde les points de la feuille de l'examen disponible sur M4e au debut ....
moi j ai revisé la feuille... ( c'est plus la meme qui prennent) mais..regarde les points la dessus et fais pas les gaffes qui y sont marqués.. ....la gars de la SAAQ .. a trouvé mon parcours parfait...aucune erreur...... après l'examen....garde la base mais conduit plus jamais de mëme , tu vas te faire rentre dans le ...c..... ( le coté voyons)...
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai eu 94%.
1) Dans les sorties d'autoroute dès que je flashais je me tassais à droite de la voie completement faut rester à gauche jusqu'aux pointillés sinon on peut se faire tasser... 2) En sortant de mon stationnement à 45 degrés j'ai pas flashé du bon coté...j'ai flashé à droite parce que j'allais à droite de mon point de vue, mais faut flashé à gauche parce qu'on se tasse à gauche ça l'air! C'est tout. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: Sport |
moi jai eu 84% pour le 6a je capotais en sortant de mon exam l'évaluateur me disait juste des chose de pas correct je me suis dit je coule.... mais finalment non!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Je me rapelle en finissant le circuit fermé, l'examinateur qui me dis (en hochant la tête
):"Bon, ben va falloir qu'on se revoit... dans 7 mois Je voulais lui arracher la tête |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combien D'accident avez-vous declarer a la SAAQ. | Danger | S.A.A.Q. | 27 | 15/10/2007 20h45 |
| Combien avez-vous de MP3 dans votre ordinateur? | Stoppo | Sondages / Polls | 24 | 25/11/2006 11h19 |
| Vous avez eu quoi comme motos? | RRR | Motosports / Sportbikes | 20 | 16/09/2006 18h07 |
| combien de kilometre avez-vous fait depuis le début??? | _Eti_sv_ | Sondages / Polls | 30 | 10/07/2004 20h38 |
| après combien d'année d'expérience avez vous tombé | Hayabouda | Sondages / Polls | 50 | 21/01/2004 05h33 |