![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut à tous, Jai ma route demain (vendredi) à longueuil a 13h40.
Ya tu du monde qui y seront. Maudit chui stressé. Pas parce que je suis pas sure de passer, parce que je veut pas couler pis perdre 100$. je serais senser avoir eu mon permis le lendemain du début de la grève. J'ai hate ca soit fini, pis dle passer. Jvous redonne des news demain avant et apres. merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 38
![]() |
You-gi, je te comprends !!! Je l'ai fait mardi moi, j'étais très stressée !!!
Finalement je l'ai eu !!! Si tu veux une idée du chemin qu'il te font prendre ! il te font faire ton stationnement sur King-Georges ou Fréchette (petite rue Tranquille) autoroute moi c'était 132 direction ouest sortie (pont-jacques-cartier) pis il te font revenir tout suite sur la 132, viraille encore dans les rues attention il te font virer à gauche sur Curé-Poirier (assure-toi d'être bien dans la voie de gauche pcq c'est un one way) et retour à la SAAQ ! Le chemin peut différé car y'a un trajet qui passe par 132 est, la 20 + sortie boul. industriel et il te font revenir par jacques-cartier.... En tout cas Merde pour ton examen, stresse pas trop, ça va bien aller ! Il te font pas couler pour rien, moi j'ai eu quelques difficultés à cause du stress pis je l'ai eu !!! :P |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
voila, mon 6a dans la poche. 84 % jai jamais été aussi content de si peu lol. erreur: reste dans le tier gauche de la voix lors d'un virage a droit à l'intersection (peut me faire couper par l'intérieur), Virage non autoriser à cause d'une flèche tout droit seulement, et mauvaise voix apres un virage dans un sens unique (mais j'avais pas le choix).
Pour: L'évaluateur ma dit et je cite; que je conduite BY THE BOOK. libéré yahoo au plaisir de rider |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 38
![]() |
Bravo !!
Le sens unique on se fait tous pognés les 3 qui ont passés avant moi aussi on a tous fait la même erreur sur Curé-Poirier |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| y'a des courageux pour demain ... pis c'est pas une joke ! | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 12 | 07/03/2007 12h47 |
| Examen sur route, demain | donnie_b | S.A.A.Q. | 3 | 27/06/2006 21h12 |
| Demain c'est le grand jour!!! | LUC-CBR600RR | Motosports / Sportbikes | 1 | 15/04/2004 22h54 |
| c'est quoi les meilleurs route de la region des grands lacs | frankyb | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 7 | 16/03/2004 13h58 |