![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Hellcrow vient de me demander de vous transmettre ceci:
Bonjour, Je suis en désaccord avec le directeur de la SAAQ concernant l'augmentationabusive des immatriculations pour les véhicules (50% sur 5 ans=176 + 50%=264$) mais également des motos (+200 % sur 5 ans = de 325 à 935). Nous savons tous que les surplus que la SAAQ avaient, ont été utilisés et mal gérés. Pourquoi, ça serait encore à nous à payer pour des surplus perdus, payés par nous ??? Concernant les motos, je ne connais pas beaucoup de personne qui peuvent sepermettent de payer 935 $ pour 5 mois d'utilisation pour l'été, quand il fait beau... j'ai payé ma moto 850 $, et je devrais payer mes immatriculations 935 $ (hello, y'a quelqu'un dans ta tête?)... vous ne pourrez pas récupérer l'argent perdu car il y aura moins de monde qui vont "plaquer" leur véhicule ou moto! Je lance donc cette pétition pour signifier au directeur de la SAAQ mon indignation, qui me suit ? (Veuillez copier le texte dans un nouveau courriel pour éviter les transferts et leur code ) . Si vous êtes la 100e personne, envoyez le courriel à la SAAQ, courrier@saaq.gouv.qc.ca 1. Renée L'Abbé, Rouyn-Noranda 2. Chantal Lacroix, Rouyn-Noranda 3. Luc Constant, Mc Watters 4. Lyne David, Rouyn-Noranda 5. Diane Mantha, Rouyn-Noranda 6. Gisèle Gélinas, Gatineau 7. Linda Blais 8. Carole Pilon, Gatineau 9. Johanne Mineault, Gatineau 10. Daniel Bertrand, Gatineau 11. Marcel Proulx, Gatineau 12. Michel Pronovost, Gatineau 13. Nicole Bergeron, Gatineau 14. René Viau, Gatineau 15. Daniel Farley, Gatineau 16. Sonia Camara, Gatineau 17. Michel Mineault, Gatineau 18. Daniel Simard, Gatineau 19. Francoise S. Mineault,Gatineau 20. Michel Mineault,Gatineau 21. Rachelle Mongeon, Gatineau 22. Martin Clavelle,Gatineau 23. Donald Farley,Gatineau 24. Linda Plouffe, Gatineau 25. Line Constantineau, Gatineau 26. Michel Nadeau, Gatineau 27. Nathalie Renaud, Gatineau 28. Marie-Lyne Renaud, Gatineau 29. Stephane Boucher, Gatineau 30. Marjolaine Patenaude,Mascouche 31. Sylvain Bissonnette,Mascouche 32. Rady Franco, Mascouche 33. Rebecca Pitre, Mascouche 34. Eurico André, Blainville 35. Regis Mottard, Laval 36. Murielle Brousseau, Ste-Marthe-sur-le-lac 37. Sylvie Albert, Ste-Marthe-sur-le-lac 38. Christine Marois St-Eustache 39. Nancy Patton, Beauport 40. Elisabeth Cyr,Ste Catherine 41. John patton Ste Catherine 42. Estelle Brunet, Ste-Catherine 43. Raymond Lanouette, Ste-Catherine 44. Lise Noel, Saint-Hubert 45.Carole Jacques 46.Gaetan Jacques 47. Ronald Gauthier 48. Marie-M. Courchesne 49. Rémy Laflamme 50. Jonattan Gosselin, Laval 51. Marie-Eve Gosselin, Laval 52. Andrée-Anne Gosselin, Laval 53. Renaud J. Bélanger, Laval 54. Annie Legault, Laval 55. Eric Charbonneau, St-Jérôme 56. Véronique Joly, Mirabel 57. Alexandre Poitras, St-Jérôme 58. Sarah Landry, Sainte-Foy |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() |
1. Renée L'Abbé, Rouyn-Noranda
2. Chantal Lacroix, Rouyn-Noranda 3. Luc Constant, Mc Watters 4. Lyne David, Rouyn-Noranda 5. Diane Mantha, Rouyn-Noranda 6. Gisèle Gélinas, Gatineau 7. Linda Blais 8. Carole Pilon, Gatineau 9. Johanne Mineault, Gatineau 10. Daniel Bertrand, Gatineau 11. Marcel Proulx, Gatineau 12. Michel Pronovost, Gatineau 13. Nicole Bergeron, Gatineau 14. René Viau, Gatineau 15. Daniel Farley, Gatineau 16. Sonia Camara, Gatineau 17. Michel Mineault, Gatineau 18. Daniel Simard, Gatineau 19. Francoise S. Mineault,Gatineau 20. Michel Mineault,Gatineau 21. Rachelle Mongeon, Gatineau 22. Martin Clavelle,Gatineau 23. Donald Farley,Gatineau 24. Linda Plouffe, Gatineau 25. Line Constantineau, Gatineau 26. Michel Nadeau, Gatineau 27. Nathalie Renaud, Gatineau 28. Marie-Lyne Renaud, Gatineau 29. Stephane Boucher, Gatineau 30. Marjolaine Patenaude,Mascouche 31. Sylvain Bissonnette,Mascouche 32. Rady Franco, Mascouche 33. Rebecca Pitre, Mascouche 34. Eurico André, Blainville 35. Regis Mottard, Laval 36. Murielle Brousseau, Ste-Marthe-sur-le-lac 37. Sylvie Albert, Ste-Marthe-sur-le-lac 38. Christine Marois St-Eustache 39. Nancy Patton, Beauport 40. Elisabeth Cyr,Ste Catherine 41. John patton Ste Catherine 42. Estelle Brunet, Ste-Catherine 43. Raymond Lanouette, Ste-Catherine 44. Lise Noel, Saint-Hubert 45.Carole Jacques 46.Gaetan Jacques 47. Ronald Gauthier 48. Marie-M. Courchesne 49. Rémy Laflamme 50. Jonattan Gosselin, Laval 51. Marie-Eve Gosselin, Laval 52. Andrée-Anne Gosselin, Laval 53. Renaud J. Bélanger, Laval 54. Annie Legault, Laval 55. Eric Charbonneau, St-Jérôme 56. Véronique Joly, Mirabel 57. Alexandre Poitras, St-Jérôme 58. Sarah Landry, Sainte-Foy 59. Edourado capa, Montréal |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
j'aime bien l'idée, mais le texte fait un peu "ti-coune"
tant qu a envoyé un message clair de mon mécontentement, autant que ca soit bien fait , sans faute et clair.. ??? p.s. c'est pas personnel la.. pleurer pas... j trouve juste que ca fait un peu trop "ado" ya surement du monde plus doué que moi pour refaire ce texte d'une maniere plus diplomate .... apres ca , ca va me faire plaisir d en envoyé un mail a la saaq ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Si tu veux pas signer, tant mieux pour toi, tu sauveras tes doigts de "tapper" les lettres de ton nom |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
Étant moi même pourri en francais, je ne peux malheureusement pas réécrire le texte, mais si quelqu'un voulait/pouvait le faire, ca serait une bonne chose. |
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() |
j'ai une qs
quand est-ce allons-nous savoir si l'augmentation de M*** svp dites-moi si vous avez entendu qqc ??? merci et au plaisir de rider avec vous !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| plaquer artisanal Il arrive quoi avec le prix des plaques | BennyR1 | S.A.A.Q. | 11 | 23/03/2008 04h35 |
| augmentation des plaques + categories moto = importation ?? | mustangup | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 10/04/2007 18h01 |
| Ma réponse sur l'augmentation des plaques | AdrenalineRush | S.A.A.Q. | 6 | 22/02/2006 14h22 |
| prix des plaques!! | madmax007 | Motosports / Sportbikes | 2 | 31/12/2005 20h50 |
| Les Plaques De Moto Restent À 320$ | rfalexandre | Motosports / Sportbikes | 12 | 29/02/2004 15h02 |