![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 02 R6 |
Salut , je suis nouveau , parce que je commence mon permis pour avoir une moto, en 2k.
Jai achete le livre en Anglais mais jai le CD avec lexamen de la SAAQ en Francais, Premierement , le CD que jai, je lai pris de ce forum par ShInGo, mais je ne sais pas si il est encore valide? 2. Est -ce - mieux pour moi de faire lexamen en Francais ou Anglais? Je suis confortable dans les deux langues...Mais je me demandais si javais plus de connaissances avec le LIVRE vs CD. Cependant , peut etre que le cd est hors date.... merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 02 R6 |
Citation:
merci |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen SAAQ Jeudi 8 mai ! | March | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 23/04/2008 20h18 |
| Examen Theorie SAAQ | mobman_2oo2 | S.A.A.Q. | 1 | 01/08/2006 20h54 |
| examen de la SAAQ | Trotters | Motosports / Sportbikes | 19 | 06/02/2006 17h26 |
| Nouvel examen SAAQ | V-Force | Videos | 11 | 24/05/2005 07h23 |
| examen sur route de la saaq | bigman | Motosports / Sportbikes | 74 | 22/04/2004 09h51 |