![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
Y'étais temps! Maudite greve.
C'était facile, a part que je suis rentré ben trop vite dans le contre-braquage... et la ca allumait pas vite, j'ai commencé a gauche pis ca a allumé a droite... J'ai donc changé de bord assez vite merci, mais y me manquait genre un pouce pour passer a droite hehe. Maintenant le tetage d'accompagnateurs commence wou ou! E. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
oui a laval le jeune il est cool............. il conduit des motos ca parait...il est délégué syndical je pense...
felicitation !
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx9r |
T'as tu passer genre vers 9h le jeudi pis tavais un casque de motocross bleu? Si oui jetais dans le groupe apres toi.
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx9r |
Chu le gars qui ta parler avec le casque icon pis qui a un zx-9.
Jme rappele de ton contre braquage...C'etais assez hardcore!! lol As-tu commencer a rider un peu? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai la poisse.......!!!! | V-Force | Photos | 16 | 10/10/2006 20h21 |
| J'ai la piqûre ! | babyduck | Nouveaux membres / New members | 18 | 11/08/2006 23h56 |
| j'ai mon permis | pilatus 45 | S.A.A.Q. | 8 | 02/06/2006 12h08 |
| Sup guys! j'ai beacoup de photo et j'ai besoin d'info :P | honda4life | Motosports / Sportbikes | 29 | 10/11/2005 15h18 |
| J'ai passé a TVA!! | LP-R6 | Motosports / Sportbikes | 12 | 08/09/2005 00h31 |