![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Bon, j'en sais pas trop sur le sujet... j ai lu un peu.. ca peut surement touché certaines personnes ici... ou des connaissances a du monde d'ici...
parait que la tank est pas vraiment fait pour la route (et avec raison)... j sais pas trop comment la SAAQ peur légiféré la dedans compte tenu que c'est du ressort du DOT canayen mais parait que eux aussi sont pas trop chaud a l'idée... il y a une pétition pour ceux qui veulent s'inscrire.. à l'addresse suivante : http://groups.msn.com/2bs9873d3ubagg...50rvssaaq.msnw ps j'ai aucun intéret personnel la dedans, et je fait pas de pub.. j fait juste passé le message.. + d'information spécifique directement sur ce groupe de discussion...
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
c'est fait la SAAQ interdit la circulation des XR650R sur la route, ce n'est pas un modèle homologué comme tel. Ainsi que les autres modèles que le monde voudrait transformer en supermotard pour rouler sur la route. WRF, CRFX, KTM525 entre autres.
la tank a pas rapport là-dedans. c'est une histoire de cash et de pouvoir... voir là: http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?p=409649#409649 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
tant qu a moi la saaq a rien a avoir la dedans, c'est la job du DOT de faire ca
si tu peut te construire un 2x4 avec 2 roue pis un moteur et en faire une moto et qu elle passe l inspection de la saaq. qu'est-ce qui empeche de faire pareil avec le 650 ?! j ai pas tout lu sur leur site, mais c'est principalement ce qui a resorti comme probleme.. la tank... (plastique, pas étenche) je trouve tout ca vraiment pas clair maudite saaq de sac a crotte ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: z1000 '04 |
qu'arrive-t-il à ceux qui l'ont déjà fait ?
Je l'ai fait il y a longtemps avec un XR500R '84 et j'ai un copain qui a un CRF450 plaqué. Syd |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortez votre cash, la saaq le veut ! | JUST2K5 | S.A.A.Q. | 4 | 01/05/2007 10h49 |
| Newbie Veut info sur Semi-route semi-trail | wijigong | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 13 | 12/05/2006 10h55 |
| Examen sur la route (SAAQ) | friendh35 | S.A.A.Q. | 2 | 30/04/2006 22h53 |
| examen sur route de la saaq | bigman | Motosports / Sportbikes | 74 | 22/04/2004 09h51 |
| La saaq veut faire payer plus cher aux jeunes et aux motos | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 34 | 05/11/2003 10h37 |