![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Mxr-ss 125cc, Honda VTR 250 |
salut bien!!!cest sa moi leter prochain je compte faire modifier ma crf(je laurais bientot) par la saaq pour la rendre legale sur route,quelle soi plaquer comme un scooter en fait.jai cest qui faudra faire cest modif la:roue,lumiere,miroir, 50cc... pensser vous que cest possible ou je reve?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Ca risque de ne pas marcher...
Pour être considerer comme un scooter, la moto doit avoir une transmission automatique. Le CRF50 est 3 vitesse auto-clutch. Donc en partant, je ne pense pas que la SAAQ accepterait. POur le reste, ca serait possible, mais ca prendrais aussi un indicateur de vitesse. Donc, c'est possible en théorie de modifier un CRF50 pour la route, mais pas comme scooter. Aramis |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Possiblement...
Vas voir sur le site de la SAAQ, la définition d'un scooter est la... Mais puisque tu as deja 15 ans, moi je te recommende plutot de faire ton cours moto l'an prochain. Ca sera fait pour plus tard, avant que les regles changent encore, et tu pourra plaquer ta moto plus facilement... Aramis |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vérification | billy79 | S.A.A.Q. | 17 | 25/04/2006 21h47 |
| verification photométrique | dezed | C.S.R. / R.S.C | 8 | 14/04/2006 16h13 |
| verification | evel221 | C.S.R. / R.S.C | 3 | 14/09/2003 18h03 |
| VÉrification Des Pipes | V-Force | Motosports / Sportbikes | 25 | 12/06/2003 00h12 |