![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha r6 2003 special edition |
salut...j'ai eu un accident le 10 aout 2004....pas de fracture, mais de bonnes brulures qui sont restées cicatrisées.....cet automne j'ai été voir on doc pour quil évalue ces cicatrices et la saaq ma dit par la suite que je n'aurais pas de nouvelles avant automne 2006...
ce que je me demande c'est si qqn a deja passé par la et s'il peut me conter un peu ce qui va arriver par la suite....et si ce qqn peut(veut) me dire les indemnisations recues en fonction des blessures... merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2004
![]() Moto: R1 2006 50th anniversary |
Tu va recevoir un cheque pis ton dossier va être fermé. À moins que tu conteste le montant. Le montant est calculé en fonction de la superficie pis de l'endroit. Genre une cicattrice dans la face pis sur une fesse ne raporte pas le meme montant. En gros c'est pas mal ça. Ça fait 4 réclamations que je fais à la saaq. je commence à être habitué....
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
je me suis fait dire de tojours refuser la premiere offre, qu'ils la rehausse assez austensiblement la 2ieme fois.....vrai/faux????????????
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Stunter
Citation:
premierement , quand tu paye des assurances pour ton char et que tu te fais rentrer dedans, tu va les reclamer!!!Fake quand tu paye des assurances pour toi(ton permis de conduire que tu paye, yen a une partie qui est des assurances c pour ca la SAAQ) tu reclame! un point c tout, moi je vois meme pas de trouble a ca cri.ss tu payes pour!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca sert a quoi sinon????????????????? deuxiemement....chai pas si t deja tombé pas de manteau en t shirt en roulant po mal plus qu'a 20km/h, mais oui j'ai de SERIEUSES cicatrices!!!!!! fake tant qua payer comme un con pour rien reclamer cri.ss, ben jva reclamer...... pis qui en ait pas un es.ti qui chiale pour ca.....C A CA QUE CA SERT LA SAAQ!!!!!!!!!!!!! moi je demande des renseignement point....jveux pas que des connard viennent me dire Citation:
cri.ss JE MINFORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pis pour ceux qui vont dire "tavais juste a mettre un manteau" ben c pas mieux, c le manteau qui aurait été remboursé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: GiXXer 750 '05 |
Citation:
Réclamer 1 fois, j'comprend .. une bad luck... 2 fois, pas chanceux l'gars en cr*ss, 3 fois.. ben a la limite... jamais 2 sans 3 mais la, 4 fois, c'est dans ces cas la que je m'apercois que la SAAQ est p-e pas juste en déficite pour une mauvaise administration a l'interne ou des mauvais placements financiers... comme tous systèmes établis dans notre société, y'aura tjrs des profiteurs... My 2 cents |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Le gars pose une question... fichez lui la paix si vous ne pouvez pas l'aider.
S'il reclame 10 fois et que ca coute a la saaq 30 000$ ou qu'une personne reclame une seule fois et que ca coute a la saaq 30 000$ ca revient au meme. C'est pas le nombre de reclamations qui fait de quoi... Pis ca change quoi qu'il fasse 4 reclamations ? Ca veux pas dire qu'il a planté en faisant le cave. Peut etre qu'il est ben malchanceux et qu'il s'est fait rentrer dedans 3 fois par des imbeciles en char. Quand je suis en bike je passe proche me faire rentrer dedans 3 fois par jour !!! Aidez le si vous avez des conseils et arretez de lui faire la morale. S'il a planté pas de manteau je pense qu'il a compris que ca va lui prendre un manteau... je ne crois pas que ca lui tente de souffrir encore une fois a se faire ''râper'' le bras par les infirmieres. Alors des commentaires du genre ''t'avais juste a avoir un manteau'' ... gardez ca pour vous meme.
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: R1 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite question concernant l'entretien!!! | GraFreaK | Zone Moto | 2 | 14/02/2009 07h00 |
| Question concernant EBAY | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 08/06/2007 14h29 |
| Question concernant le rapport d'impôt | Syd | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 19/03/2007 18h50 |
| Problème? ou plutôt question concernant Microsoft | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 07/12/2006 11h18 |
| Question concernant les pneus | smokingchick | Motosports / Sportbikes | 2 | 13/04/2004 11h15 |