![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZZR 600 2005 |
Salut!
Moi je trouve que nous devrions envoyer nos commentaires à la SAAQ (E-mails) leurs disant ce qu'on pense de la proposition de l'augmentation des permis de conduires et plaques pour 2007 et 2008. Je me demande si cela pourrais avoir une impact. J'ai envoyer le mien et peut-être cela ne changera pas grand chose mais il faut leurs montrer notre mecontentement en quelque part.Qu'en pensez vous? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
Merci Dedmann.
Il faut qu'on leurs dise ce qu'on en pense. Parce que si on dit rien on va perdre notre sport et notre passion au main des bureaucrates, dont la plupart ne savent même pas ses quoi la moto. Travaillons ensemble.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 16
![]() Moto: Aprilia RS250 |
Un autre adresse : courriel@conseilexpert.aauto.ca
Avez-vous vu les « experts » qui sont chargés de donner leur avis sur les contributions d'assurance ? http://www.conseilexpert.aauto.ca/membres_conseil.htm Je parierais cher qu'ils n'ont jamais posé leur cul sur une moto ! Avec ça, on n'est pas prêt d'avoir un avis éclairé... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Leur écrire un paquets de bêtises n'aidera pas notre cause.
Ça pourrait même se retourner contre nous. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
Voici la réponse à mon E-mail à la SAAQ.
Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous aimerions vous rappeler que, conformément à la loi sur l'assurance automobile, la Société fixe les contributions d'assurance par règlement, après expertise actuarielle. Toutefois, avant de modifier un règlement sur les contributions d'assurance, la Société doit obtenir l'avis d'un conseil d'experts constitué à cette fin. La Société a fait connaître sa proposition de modifications des contributions d'assurance le 28 février dernier. Tous les détails de cette proposition sont expliqués dans le document d'information Pour un régime durable et équitable disponible sur le site www.saaq.gouv.qc.ca. Le conseil d'experts doit revoir la démarche suivie et vérifier les données à l'appui des modifications réglementaires envisagées par la Société. Il doit également tenir une consultation publique et faire ses recommandations au conseil d'administration de la Société dans un rapport qui sera rendu public en juin 2006. Si vous souhaitez exprimer votre opinion sur la proposition de modifications des contributions d'assurance automobile, vous devez soumettre vos commentaires, sous forme de mémoire, au Conseil d'experts par la poste : Conseil d'experts sur les contributions d'assurance automobile 910, avenue Honoré-Mercier Québec (Qc) G1R 5M6 ou par télécopieur : (41 Pour connaître les dates et lieux de la consultation publique, rendez-vous sur notre site Internet à l'adresse suivante; http://www.conseilexpert.aauto.ca/ca..._activites.htm Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ce dossier. Denise Fleury Centre de relations avec la clientèle Société de l'assurance automobile du Québec |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour envoyer des sms gratos via le net | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 14/09/2007 16h55 |
| Envoyer une moto en Europe par bateau | Cote D'Azur | Motosports / Sportbikes | 0 | 28/07/2007 11h17 |
| Faudrait envoyer ca au ministre des transports | [ShInGo] | Videos | 10 | 05/03/2007 20h40 |
| Lettre que J'ai envoyer a la ministre | vdoguy | S.A.A.Q. | 7 | 25/05/2006 15h18 |
| envoyer ch*ier la popo ? | Mahmoud | Videos | 6 | 25/03/2006 17h50 |