![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yz125 |
Je m'explique moi j'ai eu un R6 3 mois apres je l'ai vendu, pour le moment j'ai pas de bike mais la si la SAAQ veut te faire payer seulement si tu garde ta classe moto sans n'avoir. Fodrait qu'on poursuive la SAAQ pour qui nous rembourse le bon 800 $ que ca coute obtenir le permis en disant que avec les hausses de plaque on n'a plus les moyens de faire de la moto. Ca pourrait tu se faire un recours collectif comme ca ?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 197
![]() ![]() Moto: KLR 650 2008 |
D'après moi, il y aurait plus de chance d'en faire un contre le gouv du Québec pour avoir piger dans la caisse d'assurance que contre la SAAQ elle-même...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 31
![]() Moto: Yamaha FZ1 2007 |
Citation:
Un bon example pour toi , souviens-toi l`été passé, l`essence est passé a $1.40 le litre et tout le monde chialais, une personne a proposé d`aller chez les pétrolières mettre quelques sous dans le réservoir, laver les vitres aller au toilettes, bref de faire perdre de l`argent aux pétrolières. Est-ce-que ça l`as marché, NON, on devrais changer notre device pour"je me souviens" a "je me souviendrai" |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2005
![]() Moto: Yamaha V-max 2005 |
Citation:
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: yz125 |
ce ca je dit quelqu'un peut bin vouloir changer le Quebec mais les quebecois ne veulent rien changer ou ne font rien pour que ca change, le bateau est en train de couler, reste a savoir si on veut ou pas couler avec !
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: elcycrotom |
moi je dis que tout le monde foute le camp du QC en Ontario et la il vont avoir la paix...
le gouv ne comprend toujours pas que avoir 1% de 100 million c'est mieux qu'avoir 100% de rien! des vrai bebe!mais bon il vont l'apprendre leur gaffe... mais la ca va etre trop tard! I. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
Citation:
je suis pas mal certains que beaucoup de "Québécois d'origine" sont parti dans d'autre provinces dans les dernieres années, une hausse de "l'émigration intérieure" |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() |
[quote]
D'après moi, il y aurait plus de chance d'en faire un contre le gouv du Québec pour avoir piger dans la caisse d'assurance que contre la SAAQ elle-même..ca deja été fait en 1994 si ma memoire est bonne et laCAPM était a le tete du recours en question. Ca rien donner!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recours collectif? | dave636 | Motosports / Sportbikes | 48 | 31/01/2009 18h02 |
| SAAQ vs SuperMotard - recours collectif | xpatate | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 20 | 26/06/2007 18h13 |
| Frais de dédouanage UPS : recours collectif | Bernstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 02/02/2007 16h44 |
| recours collectif | liveonone | C.S.R. / R.S.C | 11 | 18/08/2006 14h45 |
| Recours collectif contre la SAAQ ? | rock n roll | S.A.A.Q. | 5 | 13/04/2006 21h14 |