![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX-12R 2001 |
Ouais bin ça fait ch ier en maudit... J'écoute LCN est, bien sûr dans les bandes du bas, ça vient de dire que le ministre des transports du Québec ne se "mêlerait pas" des hausses de tarifications à la SAAQ.... Ouais bin ça c'est de l'écoute de ses citoyens.
Ce n'est qu'un début, continuons le combat! Lonewulf |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Lonewulf, si j ai bien compris la saaq n'a plus rien a avoir avec le ministe... c'est rendu une entité a part entiere..
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() Moto: Kawasaki ZX-12R 2001 |
Citation:
Si ça continue comme ça, j'vendrais bin jamais mon ZX-12 pis je vais être obligé de canceller mon contrat pour mon ZX-14... Belle merde En tout cas, lâchons-pas le combat, appuyons le CAPM! Lonewulf |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: ZR7S, KLR, KDX. |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
comment se renverse un gouvernement...
faut que l'armée le sorte. ..ah ben..nous avons un contact ..Lewis youuuuuyouuuuuuuuuuuuu.....on est pret a te faire un don.... :P |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 841
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
D'après LCN ils veulent aussi augmenter les taxi et les autobus. D'après ce qu'ils disaient la société de transport de Québec devrait doubler son budget
Si le budget double vous pouvez imaginer ce qui va arriver au prix de la carte mensuelle... Bientôt on pourra plus payer pour notre moto ni notre auto, pis en prime le transport en commun ne sera plus abordable... http://www2.canoe.com/infos/quebecca...08-063400.html |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
en plus Gérald Tremblay aimerait que le gouvernement impose une Taxe au automobiliste pour un train de banlieu mascouche, terrebonne, repentigny.....
.pense je déclare faillite pis je me repars sous un autre nom |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
Ça coûte cher, trrrrès cher |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Julie Boulet Ministre des Transports à Huntingdon le 6 oct.? | Chichille8 | CAPM | 7 | 09/10/2007 22h44 |
| Faudrait envoyer ca au ministre des transports | [ShInGo] | Videos | 10 | 05/03/2007 20h40 |
| What the $&*% avec le premier ministre italien | Dedmann | Blagues / Jokes | 3 | 24/12/2006 13h01 |
| Lettre que J'ai envoyer a la ministre | vdoguy | S.A.A.Q. | 7 | 25/05/2006 15h18 |
| Le ministre dit non a une hausse pour petites voitures | BeachBoy | S.A.A.Q. | 20 | 19/03/2006 03h10 |