![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Alors voici deux petits documentaire sur les évènements récent:
INquiètez vous pas, ca nous donne encore le gout de vomir.... La SAAQ confirme ses hausses de tarifs Aller voir le deuxième video pour M. Noiseux |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
le president le dit.... déficit provient de 334 millions 109 millions : moto c'est pas les moto qui coute le plus cher... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Un Harley chromé!!! ben oui!! |
Ma frustration monte de jour en jour devant ces situations..... j'en ai mon ost!e de truck de cette maudite province...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Citation:
Auto: 334M / 5.1M = Déficit de 65$ par auto Moto: 109M / 0.14M = Déficit de 778$ par moto!!! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
oui t'as raison en tenant compte de ce ratio...moto coute plus cher..
combien de scooter tant qu'a y etre..... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Il ne parle pas du fait que les piétons et le cycliste profite aussi des indemnisation de la SAAQ sans toutefois payer de prime d'assurance!!!! Il y a plus d'Accident impliquant des piétons (donc indemnisé) en 2005 que de motocycliste!!
Donc en conclusion faudrait instaurer des permis de marcher et se promener avec un plaque visé dans l'fond d'culotte pour que tout l'monde paie ca juste part!!!! Ce n'est que de la mer.de toute cette histoire. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 197
![]() ![]() Moto: KLR 650 2008 |
Le pire c'est que si il répartissent le déficit total sur tout le monde, ça fait à peu près $ 85,00 par véhicule!!! Je pense que c'est complètement à côté de la mission que de vouloir séparer les motocyclistes du reste du parc, personne ne ruerait dans les brancards pour une augmentation de $ 85,00 l'année prochaine pour tous les véhicules. Ça ressemble de plus en plus à une manoeuvre politique pour embarasser le gouv, il y a quelqu'un à la SAAQ qui n'aime pas les libéraux, c'est clair maintenant à mon humble avis.
Imaginez ce que ça leur coûte ces comités "d'experts" (experts mon oeil, avez-vous lu la liste?) et ces consultations publiques! Ça aurait pris cinq minutes à quelqu'un de sensé de prendre la décision d'augmenter tout le monde de $ 85,00, voilà problème réglé on passe à autre chose. C'est vraiment décourageant de voir ça, vive les décisions prises en comité...
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
Àentendre parler la SAAQ, le Québec va faire faillite d'ici 2018...aussi bien de déménager tout de suite. Il mentionne aussi lors de son discour, que le tout devrait être équitable pour tout le monde.....heu 11% automobiliste VS 264% Motocycliste. ha bin oui vu comme ca c'est équitable J,ai hâte de voir la suite. Avez vous aimez M. Noiseux....juste à la toute dernière seconde il a eu le temps de glisser: plus de 1 milliard de dollard de retombées économique... Yes ...bien joué M. Noiseux. Fier de vous.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enregistrement de Normand Noiseux du CAPM | BinosXX | CAPM | 1 | 25/05/2007 00h56 |
| JOURNÉE DU LOUP XI, MESSAGE DE NORMAND NOISEUX, PORTE-PAROLE | Monik | CAPM | 4 | 29/05/2006 12h00 |
| TVA ce midi avec Pierre Legaré et M. Noiseux - ALLEZ VOTER | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 26 | 11/05/2006 09h13 |
| SAAQ Meeting - May 8-10 @ 9-5pm / Réunion de SAAQ - Mai 8-10 | scooter69 | Sondages / Polls | 5 | 04/03/2006 22h54 |
| Normand Noiseux à Granby vendredi soir | JRo | CAPM | 1 | 03/08/2005 23h03 |