![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: un beau bécyc |
Bonjour a tous je dois allez faire mon examen sur routes des le début mai environ date prevu par la saaq. Bon la question est j'ai deja mon bike, serais
t'il mieux que j'en loue un ou je prend le miens pour l'examen. je veux savoir sont ils plus severent si on a deja notre bike ou de quoi du genre c pour ca ma question. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
roadking, moi l'an passée quand je suis allée faire mon examen à la SAAQ, j'ai pris la moto à ma soeur ça me tentait pas de payer pour une location. L'évaluateur a juste vérifier si les lumières des freins allumaient et les clignotants.
Il y avait un gars qui avait sa moto le jour de l'examen et ses clignotant étaient modifier alors il a du louer une moto. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
+1 miss
Je l'ai fait avec mon bike l'an dernier, pas de problème. L'après-midi que je suis allé (St-Hyacinthe), personne ne louait de bike, tous des riders proprios. Un gars est arrivé avec des chums pcque son Harley était straight pipe, il a pris celui de son chum. Bonne chan', ça va bien aller. J'ai trouvé le circuit fermé pire... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Juste aviser le monde que des le 18 avril on peut prendre des dates d'examens à la SAAQ (autant circuit fermé que sur route)... qui vont etre en mai ... (maudit que cest long)
Moi pour l'instant je prends ma moto pour faire l'examen presque le même modele que celui qui loue. Mais attention aux petites choses illégales sur le bike ... bcp d'amis ont du payer pour louer même s'ils avaient un bike presque neuf ! Bonne chance à ton examen ! Craze |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 20
![]() Moto: GIXXER 1K 2K6 |
Moi aussi je vais prendre mon bike pour faire l'examen .... j'attends seulement ce moment pour commencer mes modifs ... j'veux pas prendre de chance ... pour l'examen il va être "stock" après ben ça va etre go go go !!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| État des routes | yveszrx | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 0 | 18/07/2007 13h04 |
| Routes aux USA | CapitaineCarpet | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 0 | 17/06/2007 16h40 |
| les routes chez ma mere | gollum | Videos | 6 | 10/10/2006 22h14 |
| nos routes pour le top speed! | DIE FAST | Motosports / Sportbikes | 50 | 27/05/2005 10h52 |
| Il est temps de réparé les routes | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 21 | 03/05/2004 12h53 |