![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: katana 600 |
Moi l'année passé je l'ai fait à Laval, le chemin était assez simple, on a sorti a coté du réno-dépot, on a tourné a droite sur la rue des galerie laval, ensuite à gauche sur st-martin pour prendre la bretelle pour l'autoroute 15 nord, j'ai resté sur la voie de service jusqu'a la 440 pour prendre la voie de service 440 est pour sortir sur le boul corbusier ou concorde, une des premieres sortie tout suite après la 15, on est revenu pas loin de st-martin, on a fait des petites rues avoisinantes et j'ai rentré au bercail. Le trajet a été assez court, mais il pleuvais cette journée là donc je ne sais si c'était le trajet habituelle ou ils l'ont raccourci à cause de la pluie.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Le trajet que j'avais fait ressemble bécoup a celuis de Jellogui, sauf que moi on avais rentré sur l'autoroute il me semble. Je l'avais écrit sur le board dans le temps, je vais retrouver ça et je te le donnerais
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
right here :
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...hlight=circuit Ça date un peu, je ne sais pas si c'est encore valide ou si les prix ont changé. Si ça a changé tu le diras |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Moi c'etais un peu different, mais bon, j'imagine qu'ils en ont plusieurs..
Sortie sur corbusier entre le Réno et le centre d'achat A droite sur St-Martin, jusqu'a Industriel A gauche sur Industriel jusqu'a la 440 embarque sur la 440 jusqu'a la 19 Sortie sur la voie de service de la 440, prend la 19 mais reste a droite pour sortir sur St-Martin. St Martin jusqu'a la rue au coins du MOES. Ensuite, je ne me souviens pas dans quel ordre, mais on a niaiser dans les rues en arriere du Moes et on a fait notre chemin jusqu'a la SAAQ. Aramis
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R K1 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau @ laval | loutre.en.moto | Nouveaux membres / New members | 14 | 03/08/2007 09h25 |
| B-N Laval 20 Juin :) | Kickboxer | Photos | 14 | 22/06/2007 01h22 |
| Julie from laval | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 42 | 27/03/2007 07h19 |
| EuroMoto in Laval | F_Weezy_baby | Motosports / Sportbikes | 9 | 17/08/2006 11h30 |
| Ride RT auj. merc. le 24 Laval-Morin-height-Laval(bikenight) | VFR800 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 25/08/2005 15h26 |