![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: XJ750RL 1984 bientot sur la route |
Bon, je viens de faire un p'tit appel à la SAAQ pour essayer d'avoir un rendez-vous. J'ai trouvez de la place, mais c'est comme pas mal loin de chez nous (genre 2hr) et je connais pas trop le coin non plus.
Alors je voulais avoir votre opinion la dessus, si je devais prendre un rendez-vous dans une ville presque inconnu pour moi. je pense que je me sentirais plus en confiance dans une ville que je connais. Mais dans un sens, je me dis que cette été quand je vais rouler, ça va être pas mal partout...alors !!! Puis si je me décide à le prendre, évidemment, ça me prendrais un accompagnateur(trice) pour me rendre jusque là. Merci !
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
même problématique ici... je vais passer mon examen a drummondville, et je connais pas du tout le coin.
mais je veux avoir mon permis, pour pouvoir me promener tout seul, et prendre de l'expérience plus rapidement. et n'ayant pas d'accompagnateur willing à partir de montréal a 7h30 le mat pour s'enligner vers drummond, et bien je laisse ma moto chez nous, j'y vais en auto et je loue une moto tecnic là-bas. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: XJ750RL 1984 bientot sur la route |
Le pire c'est que ça me dérangerais même pas de rouler avec ma moto jusque la. Ya même de la place pour un vendredi après-midi, ce qui serais parfait pour moi. Ça me donnerais le temps de me rendre tranquillement sans me stresser! Le plus stressant serais de me trouver un(e) accompagnateur(trice).
Bon j'ai pris le rendez-vous en attendant qui r'ouvre de nouvelle sédule dans mon coin. Québec 19mai 15h20 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conseil magasin de vélo à montréal (route) | charley586 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 37 | 30/03/2008 14h35 |
| Examen sur la route | imontoya | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 23/05/2007 22h55 |
| Examen sur la route | IsLaNdGrL | S.A.A.Q. | 13 | 14/10/2006 01h26 |
| Examen de route | Ragno | S.A.A.Q. | 4 | 13/03/2006 15h38 |
| Examen sur route et stationnement sur le bord de la route ?? | philsv650s | S.A.A.Q. | 36 | 15/06/2005 16h27 |