![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: un beau bécyc |
Bonjour j'aimerais juste savoir ca dure combien de temps l'examen sur route, est-ce long,moins d'une heure. Pis a mtl c quoi le chemin qui nous fais prendre a peu près.
Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
au moins 30 minutes et des fois un peu plus
montreal souvent tu sors de la saaq , tu prend henri bourrassa vers l'ouest tu embarque sur la 15 vers nord sort a salaberry la soit qu'il te font tourné a la premiere lumiere vers le nord ou tu continue quelque rue plus loin et tu tourne vers le sud sur bois de boulogne je pense!(souvent a cet endroit qu'il font le stationnement car c,est une rue tranquille ) et ensuite tu te promenes dans les rues ou il y a les stop a faire ensuite tu reviens prendre l'acadie vers le sud tu tourne a h-b vers la SAAQ***attention au virage la luimiere dure pas longtemps **** c'est le parcours qu'un ami avait fait en mai 2005 Bonne chance
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
les virages a droite où s'est permis dans les villes.. faites le donc pas... c'est une cause d'échec dans quelques cas...si il vous dit de tournez a droite attendez donc le feu vert
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paseer l'examen de route sans avoir conduit une moto | schumy | S.A.A.Q. | 18 | 07/04/2006 23h45 |
| Trajet pour l'examen sur la route à Sherbrooke | sherby | S.A.A.Q. | 2 | 28/02/2006 19h19 |
| Rappel pour l'examen sur la route | el_cabalistor | S.A.A.Q. | 2 | 19/07/2005 16h20 |
| Questions pour l'examen sur la route à Montréal | Crashking | S.A.A.Q. | 5 | 04/04/2005 13h59 |
| temporaire combien de temps 7 ou 8 mois ??? | SeBazX | Motosports / Sportbikes | 10 | 17/03/2004 11h29 |