![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut à tous,
j'aurais une question pour les connaisseurs. Peu être que ma question ets stupide, mais je ne connais pas la réponse Alors voilà, mon permis 6A (apprenti) expire cet été. je l'ai depuis l'été dernier environ un an. J'aimerais savoir, s'il va falloir que je repasse les examens (théo. et/ou pratique circuit fermé) à la date d'expriration ou tout simplement payé pour le renouvellement ? merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
donnie_b, si je ne me trompe pas tu peux renouvler ton permis pour une autre année avant, bien sur, que ta date d'expiration soit échue.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha V-Max 2005 |
le permis est bon pour une période de 3 ans avant de devoir refaire tous les tests. Il est renouvellable à tous les ans cependant jusqu'à l'échance du 3 ans.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Permis a Bruno2000 | Matt | Sondages / Polls | 12 | 16/03/2007 12h51 |
| 28 ans.........de permis | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 13/10/2006 13h12 |
| Permis 6A et US | frantic60 | S.A.A.Q. | 1 | 28/06/2006 19h05 |
| Permis et puissance?! | Corentin | S.A.A.Q. | 17 | 08/11/2005 21h39 |
| pu de permis.... | guilr6 | Motosports / Sportbikes | 9 | 25/05/2005 00h11 |